Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Azador avatar de Azador

Niveau 1
8 points d'expérience
Points de destin : 10
Protection totale : 4
Richesses Total : 0 PO
0 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Azador
Origine : Barbare
Energie vitale :   110 points
Sexe : masculin
Métier : Gladiateur
Energie astrale :   30 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
10 0 5 15
Résistance magique : 8
Magie PSY. : 3
Magie PHYS. : 2
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
appel du ventre Utilisation : en manque de nourriture, épreuve INT+4 du héros pour rester calme. Échec : il veut manger ses amis. Rattrapage : épreuve de CHA (difficile) pour le convaincre ou épreuve de FO (difficile) pour le ceinturer.
armes de bourrin Requis : avoir la force nécessaire (donc, n'avoir pas de restriction d'origine sur les armes à deux mains). Utilisation : peut s'équiper d'armes à deux mains et les utiliser (une à la fois !).
attire les monstres Utilisation : dans le cas d'une rencontre avec des ennemis, le héros est attaqué en premier.
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
forgeron Utilisation : aiguiser ou réparer une arme, améliorer une arme avec épreuve AD (voir tableau correspondant).
naïveté touchante Utilisation : +5 à l'épreuve CHA pour éviter un conflit suite à un problème ou une bévue impliquant le héros. Roleplay : le joueur doit trouver une excuse bidon !
pénible Utilisation : en cours de partie, le MJ décide que le héros a été chiant et que ses compagnons sont fâchés. Le héros peut essayer de sauver la situation en réussissant une épreuve INT (sans quoi, il se fait frapper).
radin Utilisation : +4 à l'épreuve CHA pour le marchandage, épreuve nécessaire INT+4 en cas de partage de butin (conflit).
sentir des pieds Utilisation : éloigne les prédateurs la nuit en bivouac, mais diminue le confort des chambres partagées par les alliés
tête vide Utilisation : résiste automatiquement à certains types de sortilèges, illusions ou malédictions.
Armement
NomTypePIRupturePrix
hache 2 mains durandil(tm)
AT-1 PRD-1 COU+2 CHA+2
hache 2 mains 2D+5 1 à 2 2000 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes de cuir renforcées légères
Bottes 1 1 à 3 100 PO
Casque métal confort
COU+1
Casques et heaumes (tête) 1 1 à 3 500 PO
Gambison de base avec manches
CHA-1
Vestes et cottes matelassées 2 1 à 4 20 PO
Description
Azador le gladiateur est un barbare orphelin qui aime la baston écrasant tout ennemie s'opposant à lui
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Couverture chaude 1 Équipement (Divers) 5 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^