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erwan5

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Créateur
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Azel-Grace avatar de Azel-Grace

Niveau 1
0 points d'expérience
Points de destin : 3
Protection totale : 0
Richesses Total : 150 PO
150 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Azel-Grace
Origine : Demi-Elfe
Energie vitale :   28 points
Sexe : feminin
Métier : Bourgeois
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 7
Parade (PRD) : 9

COU INT CHA AD FO
10 13 13 10
Résistance magique : 11
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
attire les monstres Utilisation : dans le cas d'une rencontre avec des ennemis, le héros est attaqué en premier.
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
mendier et pleurnicher Utilisation : gagner de l'or entre deux aventures, sur jet de dé (1D20 PO max.).
nager Utilisation : possibilité de nager, +5 à l'épreuve AD sur une épreuve impliquant de la nage.
pénible Utilisation : en cours de partie, le MJ décide que le héros a été chiant et que ses compagnons sont fâchés. Le héros peut essayer de sauver la situation en réussissant une épreuve INT (sans quoi, il se fait frapper).
Armement
NomTypePIRupturePrix
Protection
NomTypePRRupturePrix
Description
Malédiction: Atchoum
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
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