Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Kedu Kash avatar de Kedu Kash

Niveau 1
80 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 2
Richesses Total : 292.5 PO
292 PO
5 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Kedu Kash
Origine : Nain
Energie vitale :   32 points
Sexe : masculin
Métier : Marchand
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
8 10 10 12
Résistance magique : 10
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
arnaque et carambouille Utilisation : en boutique ou en négociation, obtient une remise de 20% sur le prix d'achat, 10% à la revente. Roleplay : pas d'épreuve au dé, mais le joueur doit convaincre le MJ avec un discours abracadabrant !
bricolo du dimanche Utilisation : fabrication ou réparation possible d'armes rudimentaires, de matériel varié, consolidation : épreuve AD.
cuistot Requis : disposer d'ingrédients et de matériel de cuisine, avoir 30 minutes pour cuisiner. Utilisation : +1PV de récupération sur un repas pour toute l'équipe. Pas d'épreuve.
fariboles Utilisation : +3 aux épreuves de CHA ou INT pour faire croire n'importe quoi à quelqu'un. Roleplay : le joueur doit également convaincre le MJ avec son discours original !
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
pénible Utilisation : en cours de partie, le MJ décide que le héros a été chiant et que ses compagnons sont fâchés. Le héros peut essayer de sauver la situation en réussissant une épreuve INT (sans quoi, il se fait frapper).
radin Utilisation : +4 à l'épreuve CHA pour le marchandage, épreuve nécessaire INT+4 en cas de partage de butin (conflit).
Armement
NomTypePIRupturePrix
Dague de Bonne qualité
PRD -2
Lames courtes 1d6+2 1 à 4 50 PO
Lance de base
AT-1 PRD-2
Lance et pique (2 mains, arme d'hast) 1D+3 1 à 5 20 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Gambison de base avec manches
CHA-1
Vestes et cottes matelassées 2 1 à 4 20 PO
Description
Après avoir vendu sa mère au port de Gladeulfeurak, auprès de ses charmants esclavagistes, Kedu Kash parti à l'aventure à la recherche de la bourse sacrée, qui selon la légende, contiendrais une inépuisable ressource d'or.
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Couverture d'aventurier (2 kilos) En extérieur : récup. normale
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Chaussures d'aventurier correctes 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Chemise d'aventurier correcte 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Couverts en argent 1 Équipement d'aventure (Divers) 10 PO
Écuelle de bois 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Gants de manutention 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Grand bouclier de base 1 Boucliers (Protection) 50 PO
Sacoche de cuir 1 Sacs et transport (Divers) 3 PO
Short de toile de base pour paysan 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Torche 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.01 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^