Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Azila l'amazone avatar de Azila l'amazone

Niveau 1
0 points d'expérience
Points de destin : 0
Protection totale : 3
Richesses Total : 10 PO
10 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Azila l'amazone
Origine : Amazone syldérienne
Energie vitale :   38 points
Sexe : feminin
Métier : Amazone syldérienne
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 10
Parade (PRD) : 8

COU INT CHA AD FO
13 9 13 13
Résistance magique : 12
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
attire les monstres Utilisation : dans le cas d'une rencontre avec des ennemis, le héros est attaqué en premier.
beauté féroce le physique de l'amazone impressionne les hommes et les empêche d'être efficaces contre elle. Les mâles humains, nains, barbares, semi-hommes, elfes ou hybrides d'elfes, orques ou hybrides d'orques qui l'affrontent directement reçoivent -1 à toutes leurs caractéristiques (pour les actions contre l'amazone) à moins de réussir une épreuve INT au tout début de la rencontre.
bourre-pif Utilisation : pas de malus au score AT, dégâts de base 1D6, coups critiques, accès aux coups spéciaux.
chercher des noises Utilisation : le héros a l'initiative sur tous les combats au corps-à-corps.
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
Ignorante Ayant grandie loin de toute civilisation, l'amazone ne connait rien au commerce, au marchandage, aux combines politique ou aux blagues. Elle ne sait pas compter, n'apprendra jamais à lire et il est possible qu'elle se fasse arnaquer par n'importe qui.
intimider Utilisation : épreuve de CHA possible pour faire fuir un adversaire moins courageux que le héros.
pister Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de pistage.
Survivante l'amazone sait éviter les coups et elle a +1 à l'esquive. Grâce à l'allonge de son arme, après une esquive, l'amazone a 50% de chance de pouvoir tout de même attaquer à l'assaut suivant (4, 5 ou 6 au D6). De plus, si elle achève un ennemi, elle récupère 2 PV
tête vide Utilisation : résiste automatiquement à certains types de sortilèges, illusions ou malédictions.
truc de mauviette Utilisation : +1 au score de PR totale.
Armement
NomTypePIRupturePrix
Marteau 2 mains minable
AT-3 PRD-4
Marteau 2 mains 1D+5 1 à 4 100 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes de cuir standard
Bottes *** 1 à 4 15 PO
Gambison de base avec manches
CHA-1
Vestes et cottes matelassées 2 1 à 4 20 PO
Description
éloignée de son nord natal par un sort de téléportation assez raté qui ouvrit un portail aléatoire, cette Amazone Syldérienne s'est retrouvée perdue sur la terre de Fangh. Complètement déboussolée (et nue du fait du sort) par ce pays où les hommes sont frêles et les autres femmes faibles sans la moindre trace de neige. Il lui fallait rentré pour aider son clan. Elle commença par récupéré un gros marteau.
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Chaussettes 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Corde standard, le mètre 2 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Pantalon de cuir 1 Vêtements (Divers) 10 PO
Sacoche de cuir 1 Sacs et transport (Divers) 3 PO
Tunique de toile 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^