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erwan5

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Créateur
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Farëanor avatar de Farëanor

Niveau 1
70 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 1
Richesses Total : 80 PO
80 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Farëanor
Origine : Elfe Sylvain
Energie vitale :   25 points
Sexe : masculin
Métier : Prêtre
Energie astrale :   20 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
9 13 12 8
Dieu tutélaire : Slanoush
Résistance magique : 10
Magie PSY. : 13
Magie PHYS. : 12
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
arnaque et carambouille Utilisation : en boutique ou en négociation, obtient une remise de 20% sur le prix d'achat, 10% à la revente. Roleplay : pas d'épreuve au dé, mais le joueur doit convaincre le MJ avec un discours abracadabrant !
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
comprendre les animaux Le héros peut être fier de cette excellente compétence : grâce à elle, il peut tenter d'instaurer un dialogue avec une mouette, des souris, un chat, une belette ou tout autre animal possédant un embryon de cerveau. Le Vilain MJ devra s'assurer de lui prévoir un épreuve d'intelligence à la hauteur de la tâche. Une fois le dialogue établi, le personnage peut bien sûr essayer d'en faire un animal familier !
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
naïveté touchante Utilisation : +5 à l'épreuve CHA pour éviter un conflit suite à un problème ou une bévue impliquant le héros. Roleplay : le joueur doit trouver une excuse bidon !
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
récupération Utilisation : obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. Récupère 4PA.
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
tomber dans les pièges Utilisation : le héros se prend toujours le piège en premier.
Armement
NomTypePIRupturePrix
Bâton du Pélerin
Armement standard (combat) (prêtre) 1D+1 1 à 4 70 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Robe de prêtre de qualité
Robes standard (prêtre) 1 1 à 4 100 PO
Description
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Slip en cuir d'Evelydelia Aucun effet notoire
Potions
QtéNomEffets
1 Potion de soin mineure + 10 EA
Bagues
QtéNomEffets
1 Bague de Sûreté des Novices (niv. 1) 30 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
besace de base 1 Sacs et transport (Divers) 0.5 PO
Bourse de qualité 1 Sacs et transport (Divers) 1 PO
Chaussures d'aventurier correctes 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
couteau de lancer 1 Lames courtes (Armement) 1 PO
Couverts de bois 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.2 PO
Ecuelle 1 (Divers) 0 PO
Gobelet en bois 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.1 PO
Shampoing de Base 1 Produits pour les elfes (Divers) 0.2 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
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