Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Dhrao Von Skahauss avatar de Dhrao Von Skahauss

Niveau 1
70 points d'expérience
Points de destin : 3
Protection totale : 3
Richesses Total : 60 PO
60 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Dhrao Von Skahauss
Origine : Nain
Energie vitale :   35 points
Sexe : masculin
Métier : Ingénieur
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 9

COU INT CHA AD FO
13 11 9 13
Résistance magique : 12
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
bricolo du dimanche Utilisation : fabrication ou réparation possible d'armes rudimentaires, de matériel varié, consolidation : épreuve AD.
désamorcer Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD pour désamorcer un piège.
forgeron Utilisation : aiguiser ou réparer une arme, améliorer une arme avec épreuve AD (voir tableau correspondant).
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
nager Utilisation : possibilité de nager, +5 à l'épreuve AD sur une épreuve impliquant de la nage.
pénible Utilisation : en cours de partie, le MJ décide que le héros a été chiant et que ses compagnons sont fâchés. Le héros peut essayer de sauver la situation en réussissant une épreuve INT (sans quoi, il se fait frapper).
radin Utilisation : +4 à l'épreuve CHA pour le marchandage, épreuve nécessaire INT+4 en cas de partage de butin (conflit).
ressemble à rien Utilisation : les PNJs ne se souviennent pas du héros.
serrurier Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de crocheter une porte, un mécanisme.
Armement
NomTypePIRupturePrix
manche de pioche
PRD-1
recup 1D+1 1 à 3 0 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Côte de Mailles pour Nain débutant
AD-1 CHA+1
Cottes de maille (torse 3 1 à 4 100 PO
Description
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Enclume (5 kg) Permet de forger des objets, réparer des armes et armures,...
Potions
QtéNomEffets
2 Potion de soin mineure + 10 EA
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
barre de fer 1 Récupération (Armement) 0 PO
Bourse de qualité 1 Sacs et transport (Divers) 1 PO
Chaussures d'aventurier correctes 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Couverts de bois 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.2 PO
Ecuelle 1 (Divers) 0 PO
Gobelet en bois 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.1 PO
Marteau (pour ingénieur) 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Pantalon correct 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Sac de charbons hyperincandescents 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Tison 2 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^