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erwan5

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Amos avatar de Amos

Niveau 3
357 points d'expérience
Points de destin : 1
Protection totale : 9
Richesses Total : 34.5 PO
34 PO
5 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Amos
Origine : Orque
Energie vitale :   45 points
Sexe : masculin
Métier : Ranger
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 10
Parade (PRD) : 9

COU INT CHA AD FO
10 7 10 14
Résistance magique : 10
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
agoraphobie Utilisation : en milieu peuplé, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : fuite. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner.
appel du sauvage Utilisation : en présence de horde, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : le héros devient ennemi. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
armes de bourrin Requis : avoir la force nécessaire (donc, n'avoir pas de restriction d'origine sur les armes à deux mains). Utilisation : peut s'équiper d'armes à deux mains et les utiliser (une à la fois !).
bourre-pif Utilisation : pas de malus au score AT, dégâts de base 1D6, coups critiques, accès aux coups spéciaux.
Charge du gros bourrin (coup spécial) imparable, renversement - Le héros charge la cible qui tombe au sol et rate 3 assauts
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
instinct de survie Utilisation : si le héros annonce qu'il suit son instinct de survie, le MJ devra le guider vers la nourriture/boisson proche.
nager Utilisation : possibilité de nager, +5 à l'épreuve AD sur une épreuve impliquant de la nage.
pister Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de pistage.
sentir des pieds Utilisation : éloigne les prédateurs la nuit en bivouac, mais diminue le confort des chambres partagées par les alliés
tête vide Utilisation : résiste automatiquement à certains types de sortilèges, illusions ou malédictions.
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
truc de mauviette Utilisation : +1 au score de PR totale.
Armement
NomTypePIRupturePrix
arc en corne de troll vrognard
FO min:14 AD-1(tir) crit.+1
Arcs (jet) 1D+7 1 à 2 600 PO
hache-silex de guerrier trogylorks
PRD-1 AT/COU+1
Haches 1 main 1D+5 1 à 2 400 PO
harpon vrognard
min FO14 COU+1 PRD-3 crit.+2
Lances et piques (2 mains; armes d'hast) 2D+4 1 à 2 1000 PO
tisonnier enchanté
AT/PRD-1
Armes bizarres 1D+2 jamais 0 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Botte d'aventurier
Bottes, chaussures (pieds) 1 1 à 2 20 PO
plastron de métal de luxe (artisan nain)
CHA+1
Plastrons métal (torse) 5 1 à 2 1000 PO
surcot du grand nord
CHA-1 AD-2 AT/PRD-1 MV-10%
Vêtements 2 1 à 2 500 PO
Description
euh...
Butin
QtéNomPrix
6 grosse dent 200 PO
Flèches
QtéNomEffets
10 flèche vrognarde AD-1(tir) dégats=3 crit.+1
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Chaussettes 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Couverts de bois 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.2 PO
Sac à dos de base 1 Sacs et transport (Divers) 4 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
épée 1 main bonne qualité 1 Lames 1 main (Armement) 200 PO
Pagne de cuir solide 1 Protections pour ogre (Protection) 30 PO
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