Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Krody avatar de Krody

Niveau 2
281 points d'expérience
Points de destin : 1
Protection totale : 4
Richesses Total : 657.6 PO
657 PO
6 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Krody
Origine : Nain
Energie vitale :   32 points
Sexe : masculin
Métier : Bourgeois
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 9
Parade (PRD) : 9

COU INT CHA AD FO
11 10 11 12
Résistance magique : 11
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
arnaque et carambouille Utilisation : en boutique ou en négociation, obtient une remise de 20% sur le prix d'achat, 10% à la revente. Roleplay : pas d'épreuve au dé, mais le joueur doit convaincre le MJ avec un discours abracadabrant !
attire les monstres Utilisation : dans le cas d'une rencontre avec des ennemis, le héros est attaqué en premier.
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
fariboles Utilisation : +3 aux épreuves de CHA ou INT pour faire croire n'importe quoi à quelqu'un. Roleplay : le joueur doit également convaincre le MJ avec son discours original !
Hache volante de Goltor (coup spécial) dégâts augmentés
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
Jet de Bling Projection de 2 pièces d'or dans la tête de son adversaire. -3 PV direct
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
pénible Utilisation : en cours de partie, le MJ décide que le héros a été chiant et que ses compagnons sont fâchés. Le héros peut essayer de sauver la situation en réussissant une épreuve INT (sans quoi, il se fait frapper).
radin Utilisation : +4 à l'épreuve CHA pour le marchandage, épreuve nécessaire INT+4 en cas de partage de butin (conflit).
Armement
NomTypePIRupturePrix
hache 1 main bonne qualité
PRD-1 (sauf Nain) Nain : AT+2 COU+1
hache 1 main 1D+4 1 à 3 200 PO
hache 1 main d'artisan renommé
PRD-1 (sauf Nain) Nain : AT/PRD+2 COU+1
hache 1 main 1D+5 1 à 2 500 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Chapeau de marchand de qualité
CHA+1
Chapeaux et couvre-chefs légers, simples (pour tous) 0 1 à 4 100 PO
Plastron de métal léger
AD-1
Plastrons métal (torse) 4 1 à 3 500 PO
Description
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Poney Rose option Moustache CHA+1
Ingrédients magiques
QtéNomEffets
3 Dose de souffre en poudre 0 PO
3 Herbe de Nilla 5 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bourse des Nains des Mines 1 Sacs et transport (Divers) 3 PO
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Corde standard, le mètre 3 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Couverture d'aventurier 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
hache 1 main correcte 1 hache 1 main (Armement) 100 PO
Maison de ville moyenne, 2 pièces 1 Immobilier (Divers) 2500 PO
Sac à dos de qualité 1 Sacs et transport (Divers) 20 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
MC DO 3 bouffe et boisson (Divers) 1 PO
Code forum :
^