Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Doli avatar de Doli

Niveau 2
186 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 0
Richesses Total : 286.2 PO
286 PO
2 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Doli
Origine : Gnôme
Energie vitale :   19 points
Sexe : masculin
Métier : Ranger
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 11
Parade (PRD) : 8

COU INT CHA AD FO
7 13 11 6
Résistance magique : 9
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
ambidextrie Requis : avoir 2 armes à 1 main, minimum AD 14. Utilisation : deuxième attaque possible à chaque assaut, avec une épreuve AT-5 / une seule parade.
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
escalader Utilisation : bonus +3 sur les épreuves AD pour l'escalade et les numéros de monte-en-l'air.
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
nager Utilisation : possibilité de nager, +5 à l'épreuve AD sur une épreuve impliquant de la nage.
pister Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de pistage.
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
Nunchaku de Brouzli
Min AD : 14 / PRD-4 2 AT/assaut
Arme bizarre 1D+3 1 à 2 200 PO
Sarbacane
Arme bizarre 1+poison 1 à 5 5 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Description
zblblbl feu bwabwa fire brillilili feuer oudlali fuego brop semaforo pitouille
Potions
QtéNomEffets
3 Fiole d'essence Petite dose d'essence (15cl), pour les adeptes de la pyromanie. Idéal à transporter, cette denrée rare ne se trouve que chez l'alchimiste du coin qui le vend à pris d'or !
Poisons
QtéNomEffets
4 Poison courette provoque un envie immediate d'aller aux toilettes... Et cela se répètera toutes les 10 minutes pendants 1d6 heures.
2 Poison Faidhodho (alchimie) Sauf épreuve de force réussie : la victime s'endort pendant 1D20 min. Elle peut être réveillée seulement par des moyens très énergiques.
3 Poison Paranoïax (alchimie) A moins de réussir une épreuve de courage -5, la victime s'enfuit au hasard, en hurlant , durée 1D20 minutes
Bouffe et boisson
QtéNom
2 Ration complète de voyage, 1 repas
Flèches
QtéNomEffets
14 Flechette Munitions pour sarbacane.
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
besace de base 1 Sacs et transport (Divers) 0.5 PO
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Petite couverture tricotée par Mamie Gnome 1 Bivouac et camping (Divers) 99999 PO
Torche 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.01 PO
Veste en cuir sur mesure d'artisan (torse, avec manches) 1 Plastrons cuir (torse) (Protection) 250 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^