Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Arwelle avatar de Arwelle

Niveau 1
0 points d'expérience
Points de destin : 0
Protection totale : 3
Richesses Total : 120 PO
120 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Arwelle
Origine : Haut Elfe
Energie vitale :   25 points
Sexe : masculin
Métier : Ménestrel
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 7
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
9 12 13 8
Résistance magique : 10
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
attire les monstres Utilisation : dans le cas d'une rencontre avec des ennemis, le héros est attaqué en premier.
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
fariboles Utilisation : +3 aux épreuves de CHA ou INT pour faire croire n'importe quoi à quelqu'un. Roleplay : le joueur doit également convaincre le MJ avec son discours original !
jonglage et danse Utilisation : possibilité d'essayer des prestations artistiques sans malus à l'épreuve AD.
naïveté touchante Utilisation : +5 à l'épreuve CHA pour éviter un conflit suite à un problème ou une bévue impliquant le héros. Roleplay : le joueur doit trouver une excuse bidon !
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
runes bizarres Utilisation : +4 à l'épreuve INT pour lire les langues bizarres
tomber dans les pièges Utilisation : le héros se prend toujours le piège en premier.
Armement
NomTypePIRupturePrix
Bâton de combat
AT-1
1D+1 1 à 4 185 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes elfiques enchantées
Déplacements silencieux en forêt
Bottes, chaussures (pieds) 1 1 à 3 250 PO
Chapeau à plume du charmeur
+1 pour séduire
Chapeaux et couvre-chefs légers, enchantés (ménestrels) 1 (magique) 1 à 3 200 PO
tunique de cuir sur mesure
COU+1
Protections pour gnôme 1 1 à 4 120 PO
Description
Mysterieux charismatique
Arwell est le ménestrel du groupe, connaissant éxactemnt 88 chansons , il a quitté les milieux bourgeois pour partir à l'aventure.
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Flasque d'alcool (30cl) Flasque qui se porte à la ceinture et qui permet de se beurrer bien plus facilement !
Bouffe et boisson
QtéNom
10 Ration de viande séchée
Bagues
QtéNomEffets
1 Bague qui divague dit raz de marée 150 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Chien fidèle et robuste 1 Animaux de monte, de compagnie (Divers) 40 PO
Mandoline 1 machins musicaux (Divers) 800 PO
Sacoche de tissu 1 Sacs et transport (Divers) 0.5 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^