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Créateur
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Archer Haut Elfe avatar de Archer Haut Elfe

PNJ

Niveau 4
712 points d'expérience
Points de destin : 0
Protection totale : 7
Richesses Total : 0 PO
0 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Archer Haut Elfe
Origine : Haut Elfe
Energie vitale :   38 points
Sexe : masculin
Métier : Archer au service de la Garde Noire
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 10
Parade (PRD) : 9

COU INT CHA AD FO
11 12 16 11
Résistance magique : 11
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
armes de bourrin Requis : avoir la force nécessaire (donc, n'avoir pas de restriction d'origine sur les armes à deux mains). Utilisation : peut s'équiper d'armes à deux mains et les utiliser (une à la fois !).
bourre-pif Utilisation : pas de malus au score AT, dégâts de base 1D6, coups critiques, accès aux coups spéciaux.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
ressemble à rien Utilisation : les PNJs ne se souviennent pas du héros.
runes bizarres Utilisation : +4 à l'épreuve INT pour lire les langues bizarres
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
tomber dans les pièges Utilisation : le héros se prend toujours le piège en premier.
truc de mauviette Utilisation : +1 au score de PR totale.
Armement
NomTypePIRupturePrix
Arc noir de la Garde Noire
AD+2
Arcs (jet) 1D6+4 1 1400 PO
Epée à deux mains elfique en acier noir de la Garde Noire
AD+2, AT+1
Lames 2 mains 1D6+6 1 à 2 1750 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Armure complète en acier noir de la Garde Noire
Regen +50% EV et EA, AD+1, CHA+2, "Ne ressemble à rien"
Armures complètes (toutes local.) 5 1 5200 PO
Cape noire à capuchon en cuir souple de la Garde Noire
Cape 1 1 à 2 1000 PO
Description
Alliés venant aider la Garde Noire dans leur combat contre les forces du mal au Château de Gzor afin d'abattre le dragon Pyrigazax.
Formés et équipés dans les ruines d'une ancienne cité dans les Confins de Givre, ils attendent l'ordre de se réunir...
Flèches
QtéNomEffets
20 Flèche d'acier noir de la Garde Noire *Poision des ténèbres
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
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