Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Arsenn avatar de Arsenn

Niveau 4
1000 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 1
Richesses Total : 0 PO
0 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Arsenn
Origine : Humain
Energie vitale :   36 points
Sexe : feminin
Métier : Assassin
Energie astrale :   30 points
Attaque (AT) : 15
Parade (PRD) : 45

COU INT CHA AD FO
55 65 50 60
Résistance magique : 60
Magie PSY. : 58
Magie PHYS. : 68
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
Amies de longue date Les aventurières se connaissent depuis longtemps, ce qui fait qu'elles ont développé une certaine synergie....Les compétences à deux seront plus faciles à exécuter !
Coup décisif Coûte 6 EA. Le ninja, connaissant les différents points vitaux de sa cible, lui porte un coup bien placé qui la tue instantanément. (Nécessite d'avoir une cible avec moins de 25% de ses HP.)
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Lame acérée En-dessous de 75% de ses HP, la lame créée par le Scream Reaper infligera 2 dégâts de plus. En-dessous de 50%, elle en fera 4 et enfin en-dessous de 25, elle infligera 7 dégâts de plus.
Projectile règlementaire Le personnage enlève le tampon qu'elle utilise et le lance sur un ennemi pour lui infliger des dégâts et tenter de le dégoûter.
Repos magique Passe un tour. Régénère 1D8 EA.
Scream Reaper 4 EA. 1D6. Transforme son bras droit en une lame de faucheuse et enchaîne sur une attaque.
Vision de l'horreur Le personnage enlève ses vêtements et choque ses ennemis par son physique. Ces derniers passent leur prochain tour. (Une seule fois par combat car après les ennemis sont habitués et y prennent même du plaisir.) => Test de charisme inversé.
Vivacité 10 EA. Durant 2 tours, le lanceur pourra faire deux actions dans le même tour au lieu d'une !
Yamete Kudasai L'elfe pousse un cri qui surprend son ennemi et réduit de 2 points les dégâts de ses deux prochaines attaques.
Armement
NomTypePIRupturePrix
Protection
NomTypePRRupturePrix
Tenue d'assassin miniature de base
CHA - 1
Protections pour gnôme 1 1 à 4 100 PO
Description
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^