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erwan5

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Créateur
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Alice avatar de alice

Niveau 1
0 points d'expérience
Points de destin : 0
Protection totale : 8
Richesses Total : 0 PO
0 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Alice
Origine : Demi-Elfe
Energie vitale :   0 points
Sexe : feminin
Métier : Mage
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
9 14 11 10
Spécialisation : Mage illusionniste
Résistance magique : 11
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
Ambidextre AT+10
Ami des bêtes +2 en CHA sur épreuve pour approcher un animal domestique (inspire naturellement la confiance aux animaux)
Chant hypnotique (coup spécial) ennemi paralysé - Avant le combat, le héros chante quelque chose à l’ennemi - L’ennemi est paralysé pendant 12 assauts - L’ennemi ne reste paralysé que si personne ne l’attaque !
Chieuse Fais attention au moindre détail, permet d'obtenir plus d'informations selon la situation. Le Mj peut demander un test de charisme pour voir si la chieuse n'agace pas le groupe.
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
comprendre les animaux Le héros peut être fier de cette excellente compétence : grâce à elle, il peut tenter d'instaurer un dialogue avec une mouette, des souris, un chat, une belette ou tout autre animal possédant un embryon de cerveau. Le Vilain MJ devra s'assurer de lui prévoir un épreuve d'intelligence à la hauteur de la tâche. Une fois le dialogue établi, le personnage peut bien sûr essayer d'en faire un animal familier !
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
esprit du chaos 2D+passe 2 tours (3 si reussite critique)
Excellente vue, nyctalopie et ouïe très développée sont les caractéristiques héréditaires des Elfes Noirs.
Illusion Invoque une illusion au bon vouloir de l'utilisateur
Langue des gobelins Sais parler le gobelin.
Armement
NomTypePIRupturePrix
Protection
NomTypePRRupturePrix
Amulette de protection des Aruspices
CHA+1
Accessoire de cultiste 1 1 à 3 1500 PO
Amulette Gobline
Résistance Magique +1 [CHA-1]
Accessoire 1 à 4 0 PO
Armure de Cuir moulante
CHA+1
Armures complètes (toutes local.) 2 1 à 3 500 PO
Chevalière de famille FO+1
FO+1
Accessoire *** jamais 250 PO
Protection d'avant-bras en fer
AD+1
Accessoires métal (bras ou jambes) 5 jamais 10 PO
Description
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Balle de Colt
1 Bille de Gravité majeure attractive 1D sur chaque cible
1 Bourse Sans Fond (Enchanté) capacité illimitée
1 Boussole Cet objet permet un meilleur repérage en milieu extérieur. Attention, épreuve d'intelligence requise.
1 Briquet Tempête Briquet supportant l'immersion et les vents très forts.
1 Cape ignifugée Protec feu
Potions
QtéNomEffets
1 Antidote annule les poisons
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
3 Plumes 1 Background (Divers) 0 PO
allumette 1 (Divers) 0 PO
Carnet 1 (Divers) 1 PO
Cartes à jouer 1 Passe-temps (Divers) 0.3 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
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