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erwan5

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Fenrill avatar de Fenrill

Niveau 4
934 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 3
Richesses Total : 493 PO
493 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Fenrill
Origine : Humain
Energie vitale :   39 points
Sexe : masculin
Métier : Voleur
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 14
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
7 10 9 15
Résistance magique : 11
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
ambidextrie Requis : avoir 2 armes à 1 main, minimum AD 14. Utilisation : deuxième attaque possible à chaque assaut, avec une épreuve AT-5 / une seule parade.
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
arnaque et carambouille Utilisation : en boutique ou en négociation, obtient une remise de 20% sur le prix d'achat, 10% à la revente. Roleplay : pas d'épreuve au dé, mais le joueur doit convaincre le MJ avec un discours abracadabrant !
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
désamorcer Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD pour désamorcer un piège.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
frapper lâchement Requis : avoir une dague, poignard ou autre lame courte - se placer dans le dos de la cible. Utilisation : une fois les dégâts de l'arme calculés sur une attaque réussie, multipliez le total par 2. Restrictions : une seule fois par combat, non cumulable avec « ambidextrie », ne fonctionne que sur les humanoïdes de taille standard (pas sur les monstres, esprits, animaux et autres) – dague ou autre la courte uniquement
serrurier Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de crocheter une porte, un mécanisme.
Armement
NomTypePIRupturePrix
Tranchoir de torture acéré
Lames courtes 1d+4 1 à 2 100 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Plastron de cuir moulé sur mesure
AD+1
Plastrons cuir 3 1 à 3 100 PO
Description
Potions
QtéNomEffets
1 Potion de réduction des plaies Récup. 2PV – stoppe hémorragie – réduit fractures
5 Potion de soin effet léger Récupération de 5 P.V.
3 Potion de soin effet majeur Récup. 15PV – stoppe hémorragie – réduit fractures
Poisons
QtéNomEffets
8 Venin Tarentula (naturel) Pour chaque dose dans le sang : AT/PRD/AD -1. Durée : 30 min ou moins selon force . -1 minute pour chaque point au dessus de 5 en force
Bouffe et boisson
QtéNom
7 Ration complète de voyage
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bottes de cuir renforcée de base 1 Bottes, chaussures (pieds) (Protection) 30 PO
Bottes de fourrure 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Bouclier de base 1 Boucliers (Protection) 30 PO
Carquoi de base 1 Sacs et transport (Divers) 0 PO
Chaussettes chaudes 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.6 PO
dague bonne qualité 3 lame courte (Armement) 50 PO
Dague de très bonne qualité 1 Lames courtes (Armement) 150 PO
épée 1 main perrave 1 () 0 PO
Gants de cuir doublés 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Houppelande de laine 1 Vêtement (Divers) 10 PO
Sac de couchage correct 1 Équipement d'aventure (Divers) 10 PO
Tranchoir de torture acéré 3 Lames courtes (Armement) 100 PO
Vêtements chauds en laine 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
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