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erwan5

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Créateur
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Elerinna avatar de Elerinna

PNJ

Niveau 5
1500 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 4
Richesses Total : 3745 PO
1442 PO
30 PA
0 PC
3 lingot(s) de Thritil
4 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Elerinna
Origine : Princesse Elfe Sylvain
Energie vitale :   48 points
Sexe : feminin
Métier : Eclaireuse
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 12
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
11 11 14 17
Résistance magique : 13
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
désamorcer Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD pour désamorcer un piège.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
escalader Utilisation : bonus +3 sur les épreuves AD pour l'escalade et les numéros de monte-en-l'air.
nager Utilisation : possibilité de nager, +5 à l'épreuve AD sur une épreuve impliquant de la nage.
naïveté touchante Utilisation : +5 à l'épreuve CHA pour éviter un conflit suite à un problème ou une bévue impliquant le héros. Roleplay : le joueur doit trouver une excuse bidon !
pister Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de pistage.
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
ressemble à rien Utilisation : les PNJs ne se souviennent pas du héros.
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
Dague runique elfique en argent bénit
Anti-mort-vivant, AD+2
Lames courtes 1D6+4 1 1650 PO
Épée runique elfique en argent bénit
Anti-mort-vivant, AD+2
Lames 1 main 2D6+2 1 2500 PO
Ronce d'Aubépine
AT+3
Arcs (jet) 2D6+2 1 2700 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Ensemble léger de la Driade
AD+2, FO+2
Armures complètes (toutes local.) 4 1 3200 PO
Description
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Carquois Magique Permet, grâce à son enchantement, de ranger dans ce carquois le double de vos flèches.
Flèches
QtéNomEffets
103 Flèche en argent bénit Anti-mort-vivant
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Coffret d'aventurier 2 Sacs et transport (Divers) 30 PO
Corde elfique, le mètre 20 Équipement d'aventure (Divers) 10 PO
Grande besace de chasseur en cuir 1 Sacs et transport (Divers) 25 PO
Outre de cuir 1 litre 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
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