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erwan5

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Créateur
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Bellia avatar de Bellia

Niveau 1
0 points d'expérience
Points de destin : 3
Protection totale : 5
Richesses Total : 120 PO
120 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Bellia
Origine : Nain
Energie vitale :   0 points
Sexe : feminin
Métier : Ingénieur
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 9

COU INT CHA AD FO
10 14 12 11
Résistance magique : 12
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
bricolo du dimanche Utilisation : fabrication ou réparation possible d'armes rudimentaires, de matériel varié, consolidation : épreuve AD.
désamorcer Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD pour désamorcer un piège.
forgeron Utilisation : aiguiser ou réparer une arme, améliorer une arme avec épreuve AD (voir tableau correspondant).
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
pénible Utilisation : en cours de partie, le MJ décide que le héros a été chiant et que ses compagnons sont fâchés. Le héros peut essayer de sauver la situation en réussissant une épreuve INT (sans quoi, il se fait frapper).
radin Utilisation : +4 à l'épreuve CHA pour le marchandage, épreuve nécessaire INT+4 en cas de partage de butin (conflit).
ressemble à rien Utilisation : les PNJs ne se souviennent pas du héros.
serrurier Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de crocheter une porte, un mécanisme.
Armement
NomTypePIRupturePrix
Marteau, masse 1 main correcte
PRD-2 / Nain : PRD-1 Nain : AT+1
Marteau et masse 1 main 1D+3 1 à 3 100 PO
Sarbacane
Arme bizarre 1+poison 1 à 5 5 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes de cuir renforcées légères
Bottes 1 1 à 3 100 PO
Casque de métal "Lebohaum"
AD-1 COU+1
Casques et heaumes 1 1 à 3 100 PO
Cotte de maille pour Nain "Débutant" avec manches
AD-1 Nain uniq. CHA+1
Cottes de maille 3 1 à 4 100 PO
Gantelets cuir et métal
AD-1
Gantelets/Bracelets *** 1 à 4 80 PO
Description
Poisons
QtéNomEffets
1 Herbe Allanguira (naturel) La victime devient complètement amorphe et se traîne comme une vieille loque. Divise par 2 l' AT/PRD/AD/MV. Dure 1D20 Minutes
1 Jus de Purulosia (naturel) Modifs : CHA -4 COU -2 FO -1 – Durée : 2 jours
2 Poison courette provoque un envie immediate d'aller aux toilettes... Et cela se répètera toutes les 10 minutes pendants 1d6 heures.
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Clochettes (x3) 1 machins musicaux (Divers) 100 PO
Cordelette 1mètre 3 Équipement d'aventure (Divers) 0.1 PO
Mule un peu usé 1 Animaux de monte, de compagnie (Divers) 40 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
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