Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Bob avatar de Bob

Niveau 2
124 points d'expérience
Points de destin : 3
Protection totale : 2
Richesses Total : 1349.8 PO
249 PO
8 PA
0 PC
6 lingot(s) de Thritil
1 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Bob
Origine : Elfe Noir
Energie vitale :   30 points
Sexe : masculin
Métier : Assassin
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 11
Parade (PRD) : 8

COU INT CHA AD FO
8 13 12 12
Résistance magique : 11
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
agoraphobie Utilisation : en milieu peuplé, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : fuite. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner.
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
frapper lâchement Requis : avoir une dague, poignard ou autre lame courte - se placer dans le dos de la cible. Utilisation : une fois les dégâts de l'arme calculés sur une attaque réussie, multipliez le total par 2. Restrictions : une seule fois par combat, non cumulable avec « ambidextrie », ne fonctionne que sur les humanoïdes de taille standard (pas sur les monstres, esprits, animaux et autres) – dague ou autre la courte uniquement
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
Arc court de qualité correcte
Arc (jet) 1D+2 1 à 4 50 PO
dague bonne qualité
PRD-2
lame courte 1D+2 1 à 4 50 PO
poignard de base
AT-2 PRD-4 CHA-1 AD-1*
lame courte 1D+1 1 à 5 10 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Veste toile renforcée noire, pour voleur
AD+1 (discrétion)
Vestes et cottes matelassées 2 1 à 3 100 PO
Description
Voleur elfe noir, sens bien aiguisés, nyctalopie totale, flaire un peu le danger.
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Cheval de Valtordu Ce cheval est marqué comme ayant été loué à Valtordu.
1 Kit de crochetage Donne la compétence "serrurier" si votre AD est supérieur à 11
1 Pendentif des voleurs Un joli médaillon qui permet aux voleurs de se reconnaitre entre eux.
Potions
QtéNomEffets
1 Lotion solaire pour ne pas attraper de coups de soleil.
Bouffe et boisson
QtéNom
1 Ration complète de voyage, 1 repas
Flèches
QtéNomEffets
3 Flèche de base AD-1*
2 flèche noire de drows +1 degat
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Chaussettes chaudes 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.6 PO
Couverture de paysan 1 Bivouac et camping (Divers) 0.5 PO
Sac à dos de base 1 Sacs et transport (Divers) 4 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^