Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Grégoire Antienne avatar de Grégoire Antienne

Niveau 3
433 points d'expérience
Points de destin : 3
Protection totale : 2
Richesses Total : 933.72 PO
333 PO
7 PA
2 PC
1 lingot(s) de Thritil
1 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Grégoire Antienne
Origine : Tieffelin
Energie vitale :   29 points
Sexe : masculin
Métier : Mage
Energie astrale :   32 points
Attaque (AT) : 9
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
8 13 10 10
Spécialisation : Magie des Ombres
Résistance magique : 10
Magie PSY. : 12
Magie PHYS. : 12
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
agoraphobie Utilisation : en milieu peuplé, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : fuite. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner.
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
fariboles Utilisation : +3 aux épreuves de CHA ou INT pour faire croire n'importe quoi à quelqu'un. Roleplay : le joueur doit également convaincre le MJ avec son discours original !
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
récupération Utilisation : obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. Récupère 4PA.
runes bizarres Utilisation : +4 à l'épreuve INT pour lire les langues bizarres
Armement
NomTypePIRupturePrix
Dague de Bonne qualité
PRD -2
Lames courtes 1d6+2 1 à 4 50 PO
Poignard de lancer
AD-1 (càc), CHA-1, AT-2, PRD-4
Lames courtes 1D+1 1 à 2 1 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Capeline enchantée de l'inaperçu
AD+1 (discrétion), CHA+1
Chapeaux et couvre-chefs légers, enchantés (origines compatibles uniquement) 1 à 3 900 PO
Pantalon noir en lin
AD+1 (discrétion)
Vêtements zéro 1 à 3 70 PO
Veste renforcée de voleur
AD+1 (discrétion)
Vestes, cottes matelassées (torse, bras) 2 1 à 3 400 PO
Description
Potions
QtéNomEffets
2 Potion de soin effet léger Récupération de 5 P.V.
Ingrédients magiques
QtéNomEffets
2 Alcool Blanc 0.5 PO
1 Graisse de poil de castor 5 PO
1 Parchemin 2 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bourse de qualité 1 Sacs et transport (Divers) 1 PO
Ceinturon en cuir 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Chaussettes chaudes 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.6 PO
Chaussures d'aventurier correctes 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Chemise d'aventurier correcte 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Couverts de métal 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Couverture d'aventurier 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Epee à 1 main correcte 1 Lames 1 main (Armement) 100 PO
Fiole d'encre 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Gants 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Lampe à huile 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Plume 1 Équipement d'aventure (Divers) 0 PO
Sac à dos de qualité 1 Sacs et transport (Divers) 20 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^