Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Daylinn avatar de Daylinn

Niveau 6
1501 points d'expérience
Points de destin : 1
Protection totale : 1
Richesses Total : 1490.04 PO
490 PO
0 PA
4 PC
0 lingot(s) de Thritil
2 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Daylinn
Origine : Humain
Energie vitale :   27 points
Sexe : feminin
Métier : Prêtre
Energie astrale :   30 points
Attaque (AT) : 9
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
6 15 14 8
Dieu tutélaire : Youclidh
Résistance magique : 10
Magie PSY. : 15
Magie PHYS. : 12
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
+1 Dégâts des sorts +1 aux dégâts des sorts car INT > 12
arnaque et carambouille Utilisation : en boutique ou en négociation, obtient une remise de 20% sur le prix d'achat, 10% à la revente. Roleplay : pas d'épreuve au dé, mais le joueur doit convaincre le MJ avec un discours abracadabrant !
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
fariboles Utilisation : +3 aux épreuves de CHA ou INT pour faire croire n'importe quoi à quelqu'un. Roleplay : le joueur doit également convaincre le MJ avec son discours original !
ignifugé Le feu ne peut plus altérer la santé du héros, en revanche ça ne protège pas son équipement.
langues des monstres Utilisation : compréhension générale des langues de monstres sans épreuve.
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
récupération Utilisation : obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. Récupère 4PA.
runes bizarres Utilisation : +4 à l'épreuve INT pour lire les langues bizarres
Armement
NomTypePIRupturePrix
Bâton d'Exorciste confirmé
Exorciste : INT+2, Lumière : +1D
Bâtons ensorcelés (dégâts magiques) (sorcier) 1D+2 1 à 2 5000 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Robe d'Exorciste Confirmé
Robes enchantées 1 + 4 (Ténèbres, Corruption) 1 à 3 5000 PO
Description
Ancienne prêtresse de Slanoush, ex-gardienne de la masse du destin, exhibitionniste de Valtordu et vainqueur du grand pyro-nécromancien du donjon de Naheulbeuk, convertisseuse de Slanoush le vicieux, passeuse du mur de flammes, grande perturbatrice de la bataille de Gzor, responsable du génocide des prêtres de Niourgl à Glargh, détonatrice nucléaire, ramenée d'entre les morts par Youclidh, grande emmerdeuse de Neasteria, grande fille de Youclidh, la bénie.


(1er perso pour les partie avec les gens du théâtre) - Injouable avec qq un d'autre que Z Seven
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Bourse anti-vol renforcée, avec chaînes Max. 250 PO – 3 kilos (pleine)
1 Couverture d'aventurier (2 kilos) En extérieur : récup. normale
1 Jambe de Loup-Garou
1 Nécessaire de toilette CHA+1 pour 2h / Risque d'attirer les monstres humanophages accru le jour de l'utilisation
1 Pendentif de Récupération de Thorp recup pa +2/h
1 Sandalettes de Navalu CHA+1
1 String des Midinettes AD+1 – On peut porter quelque chose dessus
Butin
QtéNomPrix
1 Bon Au Porteur 100 PO
Potions
QtéNomEffets
1 Potion de mana rouge Récup. 10PA
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Masse du Destin de Slanoush (ench. Slanoush) 1 Marteau et masse 1 main (Armement) 2000 PO
Petit marteau de prêtre à long manche (niveau 1) 1 Armement standard (combat) (prêtre) (Armement) 90 PO
Sac à dos de base 1 Sacs et transport (Divers) 4 PO
Torche 5 Équipement d'aventure (Divers) 0.01 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^