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erwan5

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Eliff' Ia avatar de Eliff' Ia

Niveau 7
2800 points d'expérience
Points de destin : 3
Protection totale : 2
Richesses Total : 207.71 PO
200 PO
77 PA
1 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Eliff' Ia
Origine : Elfe Noir
Energie vitale :   41 points
Sexe : masculin
Métier : Assassin
Energie astrale :   21 points
Attaque (AT) : 12
Parade (PRD) : 9

COU INT CHA AD FO
13 13 14 14
Résistance magique : 13
Magie PSY. : 14
Magie PHYS. : 14
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
agoraphobie Utilisation : en milieu peuplé, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : fuite. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner.
Ailes emplummées CHA+2 , Permet de voler
ambidextrie Requis : avoir 2 armes à 1 main, minimum AD 14. Utilisation : deuxième attaque possible à chaque assaut, avec une épreuve AT-5 / une seule parade.
cosmos dorsal PR+1
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
forgeron Utilisation : aiguiser ou réparer une arme, améliorer une arme avec épreuve AD (voir tableau correspondant).
frapper lâchement Requis : avoir une dague, poignard ou autre lame courte - se placer dans le dos de la cible. Utilisation : une fois les dégâts de l'arme calculés sur une attaque réussie, multipliez le total par 2. Restrictions : une seule fois par combat, non cumulable avec « ambidextrie », ne fonctionne que sur les humanoïdes de taille standard (pas sur les monstres, esprits, animaux et autres) – dague ou autre la courte uniquement
langues des monstres Utilisation : compréhension générale des langues de monstres sans épreuve.
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
récupération Utilisation : obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. Récupère 4PA.
runes bizarres Utilisation : +4 à l'épreuve INT pour lire les langues bizarres
Surin à la gorge (coup spécial) décès de la cible - Le héros parvient à trancher la gorge de la cible
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
Arc long des Drows
CHA+1 AD+1*
Arc (jet) 1D+4 1 à 3 500 PO
dague bonne qualité
PRD-2
lame courte 1D+2 1 à 4 50 PO
Katana 1 main bonne qualité
Lames 1 main 1d+4 1 à 3 200 PO
Lame de lancer
Lames courtes 1d+2 1 à 4 0 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
tenue d'assassin Recrue
noir
Armures complètes (toutes local.) 2 1 à 2 100 PO
Description
Bien qu'ayant l'apparence d'un elf noir, il s'avère être devenu un élémentaire de glace.
Double classé, il peut désormais manier magie (de l'eau/glace + généraliste, faut pas être un noob non plus !) et assassinats avec ambidextrie.
Son dos est décoré d'un tatouage fait d'arabesques dorées - un nain penserait, en tant qu'expert, qu'il s'agirait d'or incrusté mais il n'en n'est rien.
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 anneau d'archerie AD+1*
1 Bracelet de dissipation métamorphique cf description
1 Couverture elfique (véritable) (1 kilo) En extérieur : récup. excellente
1 Nécessaire de toilette CHA+1 pour 2h / Risque d'attirer les monstres humanophages accru le jour de l'utilisation
Potions
QtéNomEffets
1 Fumigène de Gluk doit être lancé. En éclatant, le projectile libère de la fumée âcre sur 20 mètres carrés, qui se dissipe en 5 minutes
2 Potion de réduction des plaies Récup. 2PV – stoppe hémorragie – réduit fractures
1 Potion de soin effet léger Récupération de 5 P.V.
Poisons
QtéNomEffets
1 Fulguria de Gzor (alchimie) Arrêt cardiaque à courte échéance, bloque toutes les fonctions vitales, paralyse. Perte de 1d6 pv par assaut (2s) jusqu'à inoculation d'un antidote
1 Hémorribilis (alchimie) Quelques secondes après l'inoculation du poison, la victime commence à perdre du sang par tous ses orifices : nez, yeux, oreilles et je vous passe les détails . Perd 1 pv par minute jusqu'à inoculation d'un antidote ou d'un soin majeur
1 Poison courette provoque un envie immediate d'aller aux toilettes... Et cela se répètera toutes les 10 minutes pendants 1d6 heures.
5 Poison Faidhodho Sauf épreuve de force réussie : la victime s'endort pendant 1D20 min
Ingrédients magiques
QtéNomEffets
1 Bougie à la graisse d'ours 1 PO
10 Orties du chaos 5 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Briquet amadou 1 Équipement (Divers) 1 PO
Cape de base 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Carquois elfique 1 Équipement d'aventure (Divers) 100 PO
Casque en fer 1 Casques et heaumes (tête) (Protection) 20 PO
Ceinture d'armes renforcée 1 Équipement d'aventure (Divers) 15 PO
Coffret d'aventurier 1 Sacs et transport (Divers) 30 PO
Corde elfique, le mètre 5 Équipement d'aventure (Divers) 10 PO
Couverts de métal 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Écuelle de fer 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.6 PO
Étui à fioles renforcé 1 Sacs et transport (Divers) 10 PO
grande dague rouillée 1 Lames 1 main (Armement) 15 PO
Hachoir Géant 1 Lames 2 mains (Armement) 150 PO
Lame de lancer 4 Lames courtes (Armement) 0 PO
lames cachées 1 Lames 1 main (Armement) 400 PO
livre kamasutra 1 (Divers) 0 PO
Marteau 1 main bonne qualité 1 Marteaux et masses 1 main (Armement) 200 PO
Outre de cuir 1 litre 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Sacoche de cuir 1 Sacs et transport (Divers) 3 PO
Torche 3 Équipement d'aventure (Divers) 0.01 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
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