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erwan5

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"Poulpe" la Flibuste avatar de "Poulpe" la Flibuste

Niveau 3
350 points d'expérience
Points de destin : 0
Protection totale : 1
Richesses Total : 653 PO
653 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : "Poulpe" la Flibuste
Origine : Demi-Orque
Energie vitale :   43 points
Sexe : masculin
Métier : Pirate
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 10
Parade (PRD) : 11

COU INT CHA AD FO
11 9 11 13
Résistance magique : 11
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
agoraphobie Utilisation : en milieu peuplé, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : fuite. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner.
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
arnaque et carambouille Utilisation : en boutique ou en négociation, obtient une remise de 20% sur le prix d'achat, 10% à la revente. Roleplay : pas d'épreuve au dé, mais le joueur doit convaincre le MJ avec un discours abracadabrant !
bourre-pif Utilisation : pas de malus au score AT, dégâts de base 1D6, coups critiques, accès aux coups spéciaux.
chercher des noises Utilisation : le héros a l'initiative sur tous les combats au corps-à-corps.
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
escalader Utilisation : bonus +3 sur les épreuves AD pour l'escalade et les numéros de monte-en-l'air.
instinct de survie Utilisation : si le héros annonce qu'il suit son instinct de survie, le MJ devra le guider vers la nourriture/boisson proche.
intimider Utilisation : épreuve de CHA possible pour faire fuir un adversaire moins courageux que le héros.
nager Utilisation : possibilité de nager, +5 à l'épreuve AD sur une épreuve impliquant de la nage.
sentir des pieds Utilisation : éloigne les prédateurs la nuit en bivouac, mais diminue le confort des chambres partagées par les alliés
tête vide Utilisation : résiste automatiquement à certains types de sortilèges, illusions ou malédictions.
truc de mauviette Utilisation : +1 au score de PR totale.
Armement
NomTypePIRupturePrix
Cimeterre
AT/PRD-2
Lames 1 main 1D+5 1 à 3 200 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bouclier
PRD+2 AD-2
Boucliers 1 à 4 100 PO
Description
Potions
QtéNomEffets
1 gélule anti mal de mer
Bouffe et boisson
QtéNom
1 gélule anti mal de mer
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
dague de base 1 lame courte (Armement) 15 PO
dague de luxe 2 lame courte (Armement) 200 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
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