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Celenorë "Accrocheur de guirlandes" avatar de Celenorë "Accrocheur de guirlandes"

Niveau 2
120 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 2
Richesses Total : 4.5 PO
0 PO
45 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Celenorë "Accrocheur de guirlandes"
Origine : Elfe Sylvain
Energie vitale :   31 points
Sexe : masculin
Métier : Pirate
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 9
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
11 9 14 9
Résistance magique : 10
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
arnaque et carambouille Utilisation : en boutique ou en négociation, obtient une remise de 20% sur le prix d'achat, 10% à la revente. Roleplay : pas d'épreuve au dé, mais le joueur doit convaincre le MJ avec un discours abracadabrant !
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
escalader Utilisation : bonus +3 sur les épreuves AD pour l'escalade et les numéros de monte-en-l'air.
fouiller dans les poubelles Utilisation : en cas de fouille d'un lieu ou d'un cadavre, le héros est le premier à trouver le meilleur butin.
nager Utilisation : possibilité de nager, +5 à l'épreuve AD sur une épreuve impliquant de la nage.
naïveté touchante Utilisation : +5 à l'épreuve CHA pour éviter un conflit suite à un problème ou une bévue impliquant le héros. Roleplay : le joueur doit trouver une excuse bidon !
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
tomber dans les pièges Utilisation : le héros se prend toujours le piège en premier.
Armement
NomTypePIRupturePrix
Arc long de luxe
CHA+1 COU+1
Arc (jet) 1D+3 1 à 3 300 PO
sabre 1 main bonne qualité
Lames 1 main 1D+4 1 à 3 200 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Gambison luxe avec manches
CHA+1
Vestes et cottes matelassées 2 1 à 3 100 PO
Description
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Passe-partout de Valtordu (nom à modifier car non-officiel) Donne la compétence "serrurier" si votre AD est supérieur à 11
Potions
QtéNomEffets
1 Potion de soin majeur Récup. 15 P.V.
Poisons
QtéNomEffets
1 Poison Tugulak Perte de 50% des PV par jour, décès au bout de 48 h
Flèches
QtéNomEffets
15 Flèche de base AD-1*
Bagues
QtéNomEffets
1 Bague absorbe-critique 100 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
String blanc 1 Équipement d'aventure (Divers) 10 PO
Bottes de marche elfiques (véritable) 1 Équipement d'aventure (Divers) 150 PO
Cape elfique (imitation) 1 Équipement d'aventure (Divers) 50 PO
Carquois de base 1 Carquois (Divers) 0 PO
Flacon de Loreliane 1 Produits pour les elfes (Divers) 8 PO
Gants 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Peigne de bois 1 Produits pour les elfes (Divers) 1 PO
Tunique de toile 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Arc court de basse qualité 1 Arc (jet) (Armement) 30 PO
Canif 1 Divers objets permettant de survivre (Divers) 8 PO
Corde elfique, le mètre 30 Équipement d'aventure (Divers) 10 PO
sabre 1 main correct 1 Lames 1 main (Armement) 100 PO
Sac à dos de qualité 1 Sacs et transport (Divers) 20 PO
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