Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Faraën avatar de Faraën

Niveau 1
0 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 2
Richesses Total : 58.4 PO
58 PO
4 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Faraën
Origine : Humain
Energie vitale :   30 points
Sexe : masculin
Métier : Voleur
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 9
Parade (PRD) : 8

COU INT CHA AD FO
11 10 12 11
Résistance magique : 11
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
frapper lâchement Requis : avoir une dague, poignard ou autre lame courte - se placer dans le dos de la cible. Utilisation : une fois les dégâts de l'arme calculés sur une attaque réussie, multipliez le total par 2. Restrictions : une seule fois par combat, non cumulable avec « ambidextrie », ne fonctionne que sur les humanoïdes de taille standard (pas sur les monstres, esprits, animaux et autres) – dague ou autre la courte uniquement
ressemble à rien Utilisation : les PNJs ne se souviennent pas du héros.
serrurier Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de crocheter une porte, un mécanisme.
Armement
NomTypePIRupturePrix
dague de base
AT-1 PRD-2 CHA-1
lame courte 1D+2 1 à 5 15 PO
sabre 1 main correct
PRD-1
Lames 1 main 1d6+3 1 à 3 100 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes de cuir standard
Bottes *** 1 à 4 15 PO
Veste toile renforcée avec manches
Vestes et cottes matelassées 2 1 à 5 30 PO
Description
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Couverture de paysan (1 kilo) En extérieur : récup. basse
Poisons
QtéNomEffets
5 Poison courette provoque un envie immediate d'aller aux toilettes... Et cela se répètera toutes les 10 minutes pendants 1d6 heures.
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bourse standard 1 Sacs et transport (Divers) 0.5 PO
Briquet amadou 1 Équipement (Divers) 1 PO
Ceinture de cuir 1 Vêtements (Protection) 1 PO
Chaussettes 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Chaussures de paysan 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Chemise de paysan 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.8 PO
Couverts de bois 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.2 PO
Écuelle de bois 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Outre de cuir 1 litre 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Pantalon en toile moulant 1 Vêtements (Protection) 0 PO
Sac à dos de base 1 Sacs et transport (Divers) 4 PO
sous-vêtement 1 Équipement d'aventure (Divers) 0 PO
Torche 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.01 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^