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Capitaine Crochette avatar de Capitaine Crochette

Niveau 3
496 points d'expérience
Points de destin : 1
Protection totale : 2
Richesses Total : 529 PO
529 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Capitaine Crochette
Origine : Elfe Sylvain
Energie vitale :   31 points
Sexe : feminin
Métier : Pirate
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 10
Parade (PRD) : 11

COU INT CHA AD FO
8 10 14 9
Résistance magique : 9
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
arnaque et carambouille Utilisation : en boutique ou en négociation, obtient une remise de 20% sur le prix d'achat, 10% à la revente. Roleplay : pas d'épreuve au dé, mais le joueur doit convaincre le MJ avec un discours abracadabrant !
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
escalader Utilisation : bonus +3 sur les épreuves AD pour l'escalade et les numéros de monte-en-l'air.
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
nager Utilisation : possibilité de nager, +5 à l'épreuve AD sur une épreuve impliquant de la nage.
naïveté touchante Utilisation : +5 à l'épreuve CHA pour éviter un conflit suite à un problème ou une bévue impliquant le héros. Roleplay : le joueur doit trouver une excuse bidon !
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
tomber dans les pièges Utilisation : le héros se prend toujours le piège en premier.
Armement
NomTypePIRupturePrix
Arc court de qualité correcte
Arc (jet) 1D+2 1 à 4 50 PO
épée 1 main correcte
PRD-1
Lames 1 main 1D+3 1 à 3 100 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Plastron de cuir bouilli correct endomagé
Plastrons cuir (torse) 2 1 à 4 35 PO
Description
Butin
QtéNomPrix
1 Certificat de Marin 100 PO
Potions
QtéNomEffets
1 gélule anti mal de mer
Flèches
QtéNomEffets
1 Flèche de base AD-1*
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
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