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erwan5

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Créateur
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Enfy avatar de Enfy

Niveau 1
0 points d'expérience
Points de destin : 1
Protection totale : 3
Richesses Total : 110 PO
110 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Enfy
Origine : Haut Elfe
Energie vitale :   25 points
Sexe : feminin
Métier : Marchand
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 7
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
13 12 13 10
Résistance magique : 12
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
arnaque et carambouille Utilisation : en boutique ou en négociation, obtient une remise de 20% sur le prix d'achat, 10% à la revente. Roleplay : pas d'épreuve au dé, mais le joueur doit convaincre le MJ avec un discours abracadabrant !
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
cuistot Requis : disposer d'ingrédients et de matériel de cuisine, avoir 30 minutes pour cuisiner. Utilisation : +1PV de récupération sur un repas pour toute l'équipe. Pas d'épreuve.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
fariboles Utilisation : +3 aux épreuves de CHA ou INT pour faire croire n'importe quoi à quelqu'un. Roleplay : le joueur doit également convaincre le MJ avec son discours original !
jonglage et danse Utilisation : possibilité d'essayer des prestations artistiques sans malus à l'épreuve AD.
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
runes bizarres Utilisation : +4 à l'épreuve INT pour lire les langues bizarres
tomber dans les pièges Utilisation : le héros se prend toujours le piège en premier.
Armement
NomTypePIRupturePrix
Dague de Bonne qualité
PRD -2
Lames courtes 1d6+2 1 à 4 50 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
bottes de cuir légères
Bottes, chaussures (pieds) 1 1 à 2 0 PO
Gambison luxe avec manches
CHA+1
Vestes et cottes matelassées 2 1 à 3 100 PO
Description
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Cheval de base EV : 28 / COU : 8 / RM : 6 Cavalier : CHA-1 Vitesse de voyage : 10 km/heure, environ 45 km/jour Vitesse tactique : 9 m/assaut, lancé 14 m/assaut. Pas de possibilités d’attaque de monture Charge possible : attaque du cavalier
1 Harpe portable (2kg) COU+2 CHA+1
1 Tente de bivouac (5 kilos) Amélioration de la récupération
Butin
QtéNomPrix
1 Rubis taillé 95 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Charette 1 Sacs et transport (Divers) 40 PO
Chien fidèle et robuste 1 Animaux de monte, de compagnie (Divers) 40 PO
Maison de village paumé, 3 pièces 1 Immobilier (Divers) 1500 PO
Nécessaire de cuistot 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Pantalon de cuir pour aventurier classe 1 Équipement d'aventure (Divers) 100 PO
Sac à dos de qualité 1 Sacs et transport (Divers) 20 PO
Savon 2 savon (Divers) 0 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
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