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erwan5

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Créateur
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Bulak avatar de Bulak

Niveau 5
1001 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 7
Richesses Total : 260 PO
260 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Bulak
Origine : Ogre
Energie vitale :   63 points
Sexe : masculin
Métier : Guerrier
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 11
Parade (PRD) : 6

COU INT CHA AD FO
14 9 11 15
Résistance magique : 13
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
appel du ventre Utilisation : en manque de nourriture, épreuve INT+4 du héros pour rester calme. Échec : il veut manger ses amis. Rattrapage : épreuve de CHA (difficile) pour le convaincre ou épreuve de FO (difficile) pour le ceinturer.
armes de bourrin Requis : avoir la force nécessaire (donc, n'avoir pas de restriction d'origine sur les armes à deux mains). Utilisation : peut s'équiper d'armes à deux mains et les utiliser (une à la fois !).
chercher des noises Utilisation : le héros a l'initiative sur tous les combats au corps-à-corps.
instinct de survie Utilisation : si le héros annonce qu'il suit son instinct de survie, le MJ devra le guider vers la nourriture/boisson proche.
intimider Utilisation : épreuve de CHA possible pour faire fuir un adversaire moins courageux que le héros.
langues des monstres Utilisation : compréhension générale des langues de monstres sans épreuve.
sentir des pieds Utilisation : éloigne les prédateurs la nuit en bivouac, mais diminue le confort des chambres partagées par les alliés
super-bourrin L'Ogre a le droit de retrancher jusqu'à 3 points à son score de base en ATTAQUE et/ou en PARADE pour en faire un bonus de dégâts (au corps à corps, toutes armes confondues). Ainsi il peut avoir +3 en dégâts en plus de ses autres bonus de FORCE, mais son côté bourrin le rend maladroit. Le bonus est à choisir en début de carrière et ne pourra être modifié par la suite.
tête vide Utilisation : résiste automatiquement à certains types de sortilèges, illusions ou malédictions.
truc de mauviette Utilisation : +1 au score de PR totale.
Armement
NomTypePIRupturePrix
hache de combat cimérienne à double affûtage
AT-2 PRD-2 COU+1 CHA+1
hache 2 mains 2D+4 1 à 2 600 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Braies de Cuir du Boucher
+1 Cha
Protections pour ogre 1 1 à 4 0 PO
Grand casque du Bourreau (tête)
AD -1
Protections pour ogre 1 1 à 3 140 PO
Grand Surcot du Dépeceur (torse) (ench. base 2)**
CHA+1 COU+1
Protections pour ogre 4 1 à 2 1000 PO
Description
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Couverture d'aventurier (2 kilos) En extérieur : récup. normale
1 Sac multiplan à condensation astrale Permet de transporter tout un barda sans se fatiguer ni s'encombrer.
1 Silex et amadou Nécessaire pour allumer un feu
1 Tente de bivouac (5 kilos) Amélioration de la récupération
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Sac à dos de base 1 Sacs et transport (Divers) 4 PO
Torche 2 Équipement d'aventure (Divers) 0.01 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
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