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Créateur
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Char 6.4.2 avatar de Char 6.4.2

Niveau 2
101 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 5
Richesses Total : 78 PO
78 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Char 6.4.2
Origine : Elfe Sylvain
Energie vitale :   25 points
Sexe : feminin
Métier : Officier
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 10
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
9 14 14 9
Résistance magique : 11
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
Chef de groupe Utilisation : le vote du chef du groupe compte pour 2 voix, et s'il y a égalité, c'est le chef de groupe qui a raison.
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
langues des monstres Utilisation : compréhension générale des langues de monstres sans épreuve.
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
naïveté touchante Utilisation : +5 à l'épreuve CHA pour éviter un conflit suite à un problème ou une bévue impliquant le héros. Roleplay : le joueur doit trouver une excuse bidon !
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
tomber dans les pièges Utilisation : le héros se prend toujours le piège en premier.
Armement
NomTypePIRupturePrix
Sabre de capirol
AT/COU +1
Lames 1 main 1D+4 1 à 3 200 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Petit bouclier de campagne
AD/AT-1 PRD+1
Boucliers 1 1 à 4 50 PO
Tenue de capirol
COU+1 CHA+1
Armures complètes (toutes local.) 4 1 à 3 250 PO
Description
Humaine : Marteau à deux mains
Nain (tavernier)
Nain : éclaireur
Humaine : Cuisine médecine
Demi-orc : Chasseur
Haute elfe : mage
Elfe sylvain : protecteur (éclaireur)
Humain : forgeron

5Po à percevoir
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Cheval rapide et robuste EV : 35 / COU : 9 / RM : 7 Vitesse de voyage : 12 km/heure, environ 65 km/jour Vitesse tactique : 12 m/assaut, lancé 18 m/assaut. Pas de possibilités d’attaque de monture Charge possible : attaque du cavalier
Butin
QtéNomPrix
1 Paquetage de 1ere classe 0 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Corde Standard 10 Divers objets permettant de survivre (Divers) 1 PO
Tente d'officier 1 Bivouac et camping (Divers) 100 PO
Torche 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.01 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
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