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erwan5

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Créateur
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Barärg "18 6 6" Kar'Gen avatar de Barärg "18 6 6" Kar'Gen

Niveau 1
100 points d'expérience
Points de destin : 1
Protection totale : 8
Richesses Total : 90 PO
90 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Barärg "18 6 6" Kar'Gen
Origine : Orque
Energie vitale :   43 points
Sexe : masculin
Métier : Soldat Lourd
Energie astrale :   1 points
Attaque (AT) : 10
Parade (PRD) : 11

COU INT CHA AD FO
12 7 8 13
Résistance magique : 11
Magie PSY. : 8
Magie PHYS. : 10
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
agoraphobie Utilisation : en milieu peuplé, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : fuite. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner.
appel du sauvage Utilisation : en présence de horde, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : le héros devient ennemi. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
armes de bourrin Requis : avoir la force nécessaire (donc, n'avoir pas de restriction d'origine sur les armes à deux mains). Utilisation : peut s'équiper d'armes à deux mains et les utiliser (une à la fois !).
bourre-pif Utilisation : pas de malus au score AT, dégâts de base 1D6, coups critiques, accès aux coups spéciaux.
chercher des noises Utilisation : le héros a l'initiative sur tous les combats au corps-à-corps.
instinct de survie Utilisation : si le héros annonce qu'il suit son instinct de survie, le MJ devra le guider vers la nourriture/boisson proche.
intimider Utilisation : épreuve de CHA possible pour faire fuir un adversaire moins courageux que le héros.
sentir des pieds Utilisation : éloigne les prédateurs la nuit en bivouac, mais diminue le confort des chambres partagées par les alliés
tête vide Utilisation : résiste automatiquement à certains types de sortilèges, illusions ou malédictions.
truc de mauviette Utilisation : +1 au score de PR totale.
Armement
NomTypePIRupturePrix
Glaive de 1ere classe
AT/COU+1
Lames 1 main 1D+4 1 à 3 200 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Petit bouclier de campagne
AD/AT-1 PRD+1
Boucliers 1 1 à 4 50 PO
Tenue lourde de 1ere classe
AD-1 COU/PRD+1
Armures complètes (toutes local.) 6 1 à 3 200 PO
Description
Butin
QtéNomPrix
1 Paquetage de 1ere classe 0 PO
Bouffe et boisson
QtéNom
20 Ration de viande séchée
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Corde de 10 mètres 1 (Divers) 0 PO
Doudou 1 (Divers) 0 PO
hache de jet quelconque – 1 main pour nain 1 haches de jet (Armement) 200 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
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