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erwan5

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Créateur
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Adalrik le Grand avatar de Adalrik le Grand

Niveau 6
1690 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 12
Richesses Total : 150 PO
150 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Adalrik le Grand
Origine : Humain Noble
Energie vitale :   62 points
Sexe : masculin
Métier : Guerrier Ancestral
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 12
Parade (PRD) : 11

COU INT CHA AD FO
15 10 16 15
Résistance magique : 13
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
armes de bourrin Requis : avoir la force nécessaire (donc, n'avoir pas de restriction d'origine sur les armes à deux mains). Utilisation : peut s'équiper d'armes à deux mains et les utiliser (une à la fois !).
bourre-pif Utilisation : pas de malus au score AT, dégâts de base 1D6, coups critiques, accès aux coups spéciaux.
Chef de groupe Utilisation : le vote du chef du groupe compte pour 2 voix, et s'il y a égalité, c'est le chef de groupe qui a raison.
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
Coupe tendons AD-2 pour une armure sup. ou égale à PR3 (pour l'attaque)
désamorcer Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD pour désamorcer un piège.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
instinct de survie Utilisation : si le héros annonce qu'il suit son instinct de survie, le MJ devra le guider vers la nourriture/boisson proche.
intimider Utilisation : épreuve de CHA possible pour faire fuir un adversaire moins courageux que le héros.
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
nager Utilisation : possibilité de nager, +5 à l'épreuve AD sur une épreuve impliquant de la nage.
Peur Instaure la peur dans l'esprit de l'ennemi et lui donne un malus de 2 à tous ses jets de dés
pister Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de pistage.
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
Épée à deux mains en acier noir du Grand Adalrik
AT+2, CHA+2, FO+2
Lames 2 mains 3D6+3 jamais 6000 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Armure complète d'acier noir du Grand Adalrik
COU+2, CHA+2, AD-2
Armures complètes (toutes local.) 10 jamais 4500 PO
Cape en maille noire du Grand Adalrik
Cape 2 jamais 2300 PO
Description
Durant un quête pour arrêter un esprit puissant, je me retrouve à combattre mon ancêtre, le fondateur de ma maison, afin de le libérer de cette entité.
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Coffret d'aventurier 1 Sacs et transport (Divers) 30 PO
Grande besace de chasseur en cuir 1 Sacs et transport (Divers) 25 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
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