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erwan5

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Créateur
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Âcha avatar de Âcha

Niveau 1
30 points d'expérience
Points de destin : 1
Protection totale : 1
Richesses Total : 80 PO
80 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Âcha
Origine : Gnôme
Energie vitale :   15 points
Sexe : masculin
Métier : Ranger
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 11
Parade (PRD) : 8

COU INT CHA AD FO
12 10 10 8
Résistance magique : 10
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
ambidextrie Requis : avoir 2 armes à 1 main, minimum AD 14. Utilisation : deuxième attaque possible à chaque assaut, avec une épreuve AT-5 / une seule parade.
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
comprendre les animaux Le héros peut être fier de cette excellente compétence : grâce à elle, il peut tenter d'instaurer un dialogue avec une mouette, des souris, un chat, une belette ou tout autre animal possédant un embryon de cerveau. Le Vilain MJ devra s'assurer de lui prévoir un épreuve d'intelligence à la hauteur de la tâche. Une fois le dialogue établi, le personnage peut bien sûr essayer d'en faire un animal familier !
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
escalader Utilisation : bonus +3 sur les épreuves AD pour l'escalade et les numéros de monte-en-l'air.
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
nager Utilisation : possibilité de nager, +5 à l'épreuve AD sur une épreuve impliquant de la nage.
pister Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de pistage.
Armement
NomTypePIRupturePrix
Pic à brochette
PRD-2
Lances et piques (2 mains; armes d'hast) 1D6+2 1 à 5 0 PO
Sarbacane
Arme bizarre 1+poison 1 à 5 5 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Tenue de cuir
CHA-1
armure gnôme 1 1 à 5 0 PO
Description
Flèches
QtéNomEffets
10 Flechette Munitions pour sarbacane.
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
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