Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
A-dakdar Doukdouk avatar de A-dakdar Doukdouk

Niveau 1
0 points d'expérience
Points de destin : 1
Protection totale : 0
Richesses Total : 60 PO
60 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : A-dakdar Doukdouk
Origine : Nain
Energie vitale :   38 points
Sexe : masculin
Métier : de la mafia
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 10
Parade (PRD) : 9

COU INT CHA AD FO
10 11 10 12
Résistance magique : 11
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
ambidextrie Requis : avoir 2 armes à 1 main, minimum AD 14. Utilisation : deuxième attaque possible à chaque assaut, avec une épreuve AT-5 / une seule parade.
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
arnaque et carambouille Utilisation : en boutique ou en négociation, obtient une remise de 20% sur le prix d'achat, 10% à la revente. Roleplay : pas d'épreuve au dé, mais le joueur doit convaincre le MJ avec un discours abracadabrant !
BOND D'ATTAQUE UNE FOIS PAR COMBAT. Technique agile surprenante permettant de se rapprocher rapidement et d'attaquer une cible distante de moins de huit mètres au cours du même assaut – donne également l'initiative sur cet assaut.
bourre-pif Utilisation : pas de malus au score AT, dégâts de base 1D6, coups critiques, accès aux coups spéciaux.
bricolo du dimanche Utilisation : fabrication ou réparation possible d'armes rudimentaires, de matériel varié, consolidation : épreuve AD.
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
radin Utilisation : +4 à l'épreuve CHA pour le marchandage, épreuve nécessaire INT+4 en cas de partage de butin (conflit).
ressemble à rien Utilisation : les PNJs ne se souviennent pas du héros.
ROUBLARD formation au combat sournois qui donne un bonus de +1 à tous les dégâts portés avec des armes de contact OU un bonus de +2 si ces dégâts sont portés dans le dos ou sur les flancs d'un adversaire humanoïde. Cette compétence octroie également un bonus de +1 à l'esquive (mais sans en changer les règles...).
Armement
NomTypePIRupturePrix
Arbalète de gobelin
AD-2*
Arbalète (jet) 1D+4 1 à 4 60 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Casque de cuir
Casques et heaumes *** 1 à 5 20 PO
Description
Plus de doigt.
Flèches
QtéNomEffets
25 Carreau de base AD-1*
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bonnet de fée clochette 1 Chapeaux et couvre-chefs légers, simples (pour tous) (Protection) 0 PO
couteau de poche du grand-père 1 lame courte (Armement) 0 PO
Couverture d'aventurier 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Torche 5 Équipement d'aventure (Divers) 0.01 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^