Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Ctp cesparou avatar de Ctp cesparou

Niveau 2
101 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 3
Richesses Total : 540 PO
140 PO
0 PA
0 PC
4 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Ctp cesparou
Origine : Nain
Energie vitale :   36 points
Sexe : masculin
Métier : Pirate
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
11 8 10 12
Résistance magique : 10
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
arnaque et carambouille Utilisation : en boutique ou en négociation, obtient une remise de 20% sur le prix d'achat, 10% à la revente. Roleplay : pas d'épreuve au dé, mais le joueur doit convaincre le MJ avec un discours abracadabrant !
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
escalader Utilisation : bonus +3 sur les épreuves AD pour l'escalade et les numéros de monte-en-l'air.
fouiller dans les poubelles Utilisation : en cas de fouille d'un lieu ou d'un cadavre, le héros est le premier à trouver le meilleur butin.
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
mendier et pleurnicher Utilisation : gagner de l'or entre deux aventures, sur jet de dé (1D20 PO max.).
nager Utilisation : possibilité de nager, +5 à l'épreuve AD sur une épreuve impliquant de la nage.
pénible Utilisation : en cours de partie, le MJ décide que le héros a été chiant et que ses compagnons sont fâchés. Le héros peut essayer de sauver la situation en réussissant une épreuve INT (sans quoi, il se fait frapper).
radin Utilisation : +4 à l'épreuve CHA pour le marchandage, épreuve nécessaire INT+4 en cas de partage de butin (conflit).
Armement
NomTypePIRupturePrix
épée 1 main bonne qualité
Lames 1 main 1D+4 1 à 3 200 PO
hache 1 main bonne qualité
PRD-1 (sauf Nain) Nain : AT+2 COU+1
hache 1 main 1D+4 1 à 3 200 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes de cuir standard
Bottes *** 1 à 4 15 PO
Capuche fourrée
Immunise contre le Rhume
Chapeaux et couvre-chefs légers, simples (pour tous) 0 1 à 5 50 PO
Gantelets cuir
Gantelets/Bracelets *** 1 à 5 20 PO
Plastron en cuir moulé sur mesure
AD+1
3 1 à 3 0 PO
Description
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bourse des Nains des Mines 1 Sacs et transport (Divers) 3 PO
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Ceinture d'armes renforcée 1 Équipement d'aventure (Divers) 15 PO
Chapeau de paille 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Chaussettes 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Chemise d'aventurier correcte 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Corde Standard 5 Divers objets permettant de survivre (Divers) 1 PO
Couverture classe 1 Bivouac et camping (Divers) 0.5 PO
Gants de laine 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Pantalon correct 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Sac à dos de qualité 1 Sacs et transport (Divers) 20 PO
Torche 5 Équipement d'aventure (Divers) 0.01 PO
Violon 1 machins musicaux (Divers) 1200 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^