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erwan5

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Créateur
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Baron Vladimir avatar de Baron Vladimir

PNJ

Niveau 14
10000 points d'expérience
Points de destin : 1
Protection totale : 8
Richesses Total : 24200 PO
18000 PO
0 PA
0 PC
12 lingot(s) de Thritil
10 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Baron Vladimir
Origine : Humain
Energie vitale :   60 points
Sexe : masculin
Métier : Noble
Energie astrale :   39 points
Attaque (AT) : 13
Parade (PRD) : 12

COU INT CHA AD FO
13 18 15 18
Résistance magique : 16
Magie PSY. : 17
Magie PHYS. : 16
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
agoraphobie Utilisation : en milieu peuplé, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : fuite. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner.
bricolo du dimanche Utilisation : fabrication ou réparation possible d'armes rudimentaires, de matériel varié, consolidation : épreuve AD.
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
comprendre les animaux Le héros peut être fier de cette excellente compétence : grâce à elle, il peut tenter d'instaurer un dialogue avec une mouette, des souris, un chat, une belette ou tout autre animal possédant un embryon de cerveau. Le Vilain MJ devra s'assurer de lui prévoir un épreuve d'intelligence à la hauteur de la tâche. Une fois le dialogue établi, le personnage peut bien sûr essayer d'en faire un animal familier !
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
fariboles Utilisation : +3 aux épreuves de CHA ou INT pour faire croire n'importe quoi à quelqu'un. Roleplay : le joueur doit également convaincre le MJ avec son discours original !
Force Surnaturelle FO+4
Forme de Brûme Utilisation : Sur moyenne INT/AD devient intangible pendant 2D6 assauts
intimider Utilisation : épreuve de CHA possible pour faire fuir un adversaire moins courageux que le héros.
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
runes bizarres Utilisation : +4 à l'épreuve INT pour lire les langues bizarres
truc de mauviette Utilisation : +1 au score de PR totale.
Armement
NomTypePIRupturePrix
Protection
NomTypePRRupturePrix
armure d'écaille
CHA+2
Cottes de maille (torse, bras) 6 1 à 2 5000 PO
Jambières métal légères
AD-2
Accessoires métal (bras ou jambes) 1 1 à 3 500 PO
Description
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Fusil laser rouillé 1 (Armement) 0 PO
Gant d'impulstion 1 Armes bizarres (Armement) 5000 PO
La sainte relique de Larreguy 1 Armes bizarres (Armement) 0 PO
Tourlouzine à éviscérer 1 Armes bizarres (Armement) 2500 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
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