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Asdra Jr'ein
Niveau 1
0 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 0
Richesses
Total :
2 PO
2 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium
Mis à jour Le 15/08/2017 à 18h27
Caractéristiques
Nom :
Asdra Jr'ein
Origine :
Demi-Elfe
Energie vitale :
17 points
Sexe :
masculin
Métier :
Mage
Energie astrale :
30 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 10
COU
INT
CHA
AD
FO
11
13
12
12
10
Spécialisation :
Mage Métamorphe
Résistance magique : 11
Magie PSY. : 13
Magie PHYS. : 13
Modification détaillée
url de l'avatar (462 x 472 px): http://donjonfacile.fr/ressources/img/avatar/default.png
Bibliothèque
Choix de la fiche avancée : Automatique
Valeurs personnalisées :
Ce personnage est un PNJ :
Faux
Vrai
Compétences et coups spéciaux
Nom Effets (ou description) Action
appel des renforts
Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
Oublier
chouraver
Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
Oublier
Détection
Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
Oublier
erudition
Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
Oublier
méfiance
Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
Oublier
récupération
Utilisation : obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. Récupère 4PA.
Oublier
Armement
Nom Type PI Rupture Prix Action
Protection
Nom Type PR Rupture Prix Action
Description
Asdra Jr'ein est un mage métamorphe
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
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