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erwan5

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Créateur
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Arsouille Lampin avatar de Arsouille Lampin

Niveau 1
0 points d'expérience
Points de destin : 3
Protection totale : 3
Richesses Total : 52.17 PO
50 PO
20 PA
17 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Arsouille Lampin
Origine : Elfe Sylvain
Energie vitale :   25 points
Sexe : masculin
Métier : Voleur
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
9 11 12 9
Résistance magique : 10
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
escalader Utilisation : bonus +3 sur les épreuves AD pour l'escalade et les numéros de monte-en-l'air.
nager Utilisation : possibilité de nager, +5 à l'épreuve AD sur une épreuve impliquant de la nage.
naïveté touchante Utilisation : +5 à l'épreuve CHA pour éviter un conflit suite à un problème ou une bévue impliquant le héros. Roleplay : le joueur doit trouver une excuse bidon !
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
serrurier Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de crocheter une porte, un mécanisme.
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
tomber dans les pièges Utilisation : le héros se prend toujours le piège en premier.
Armement
NomTypePIRupturePrix
Arc court de qualité correcte
Arc (jet) 1D+2 1 à 4 50 PO
dague bonne qualité
PRD-2
lame courte 1D+2 1 à 4 50 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Botte d'aventurier
Bottes, chaussures (pieds) 1 1 à 2 20 PO
Capeline de voleur d'innocence
Donne la compétence "ressemble à rien"
Chapeaux et couvre-chefs légers, simples (pour tous) 0 1 à 5 30 PO
veste de toile renforcé avec manche
Vestes, cottes matelassées (torse, bras) 2 1 à 5 0 PO
Description
Potions
QtéNomEffets
3 Potion de soin effet léger Récupération de 5 P.V.
Flèches
QtéNomEffets
22 Flèche de base AD-1*
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Chaussettes 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Chemise d'aventurier correcte 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Cordelette, le mètre 2 Équipement d'aventure (Divers) 0.1 PO
Pantalon correct 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Sac à dos de base 1 Sacs et transport (Divers) 4 PO
Shampooing de base 1 Produits pour les elfes (Divers) 0.2 PO
Torche 5 Équipement d'aventure (Divers) 0.01 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
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