Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Elmir avatar de Elmir

Niveau 6
1501 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 6
Richesses Total : 2000 PO
0 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
4 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Elmir
Origine : Humain
Energie vitale :   50 points
Sexe : masculin
Métier : Assassin des sables
Energie astrale :   30 points
Attaque (AT) : 12
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
11 12 14 18
Résistance magique : 14
Magie PSY. : 13
Magie PHYS. : 14
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
ambidextrie Requis : avoir 2 armes à 1 main, minimum AD 14. Utilisation : deuxième attaque possible à chaque assaut, avec une épreuve AT-5 / une seule parade.
chercher des noises Utilisation : le héros a l'initiative sur tous les combats au corps-à-corps.
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
Echos Sur une épreuve de magie PSY réussie, permet à Elmir de créer plusieurs répliques de lui-même n'attaquant qu'à la moitié de ses capacités. Un seul coup suffit à faire disparaître un échos mais l'ennemi devra réussir une épreuve INT pour trouver la vraie cible.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
escalader Utilisation : bonus +3 sur les épreuves AD pour l'escalade et les numéros de monte-en-l'air.
frapper lâchement Requis : avoir une dague, poignard ou autre lame courte - se placer dans le dos de la cible. Utilisation : une fois les dégâts de l'arme calculés sur une attaque réussie, multipliez le total par 2. Restrictions : une seule fois par combat, non cumulable avec « ambidextrie », ne fonctionne que sur les humanoïdes de taille standard (pas sur les monstres, esprits, animaux et autres) – dague ou autre la courte uniquement
nager Utilisation : possibilité de nager, +5 à l'épreuve AD sur une épreuve impliquant de la nage.
pister Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de pistage.
ressemble à rien Utilisation : les PNJs ne se souviennent pas du héros.
Tempête de sable Nécessite deux dagues longues: en tournant plusieurs fois sur soi-même permet de créer un tourbillon de sable d'environ cinq mètres de diamètre et l'envoyer en direction de l'ennemi. Inflige 3D6 de dommages.
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
Dague des sables (main droite)
CHA+2, FO+2
Armes bizarres 1D6+5 jamais 1600 PO
Dague des sables (main gauche)
INT+2, FO+2
Armes bizarres 1D6+5 jamais 1600 PO
Grand arc de verre d'Elmir
AT+2, AD+2
Arcs (jet) 2D6+3 jamais 2400 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes en cuir marrons d'Elmir
AD+1
Bottes, chaussures (pieds) 1 jamais 700 PO
Gants en cuir d'archer marrons d'Elmir
AD+1
Gantelets/Bracelets (mains, avant-bras) 1 jamais 850 PO
Masque de visage vert d'Elmir
"Ressemble à rien"
Chapeaux et couvre-chefs légers, simples (pour tous) 0 jamais 250 PO
Pantalon court en cuir vert d'Elmir
Pantalon de cuir 2 jamais 750 PO
Symbole d'assassin des sables
PR+2
Collier 2 jamais 1200 PO
Description
Rencontré durant une quête dans le grand désert de Gralarkx. Maître assassin et espion au service de la royauté nous donna régulièrement des renseignements pour avancer dans notre mission. Une fois notre travail terminé, il nous demanda si il pouvait nous accompagner dans notre aventure n'ayant plus rien d'intéressant à faire chez lui pour les siens.
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Grande besace de chasseur en cuir 1 Sacs et transport (Divers) 25 PO
Outre de cuir 1 litre 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^