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Beast avatar de Beast

Niveau 12
6601 points d'expérience
Points de destin : 1
Protection totale : 3
Richesses Total : 15600 PO
15600 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Beast
Origine : Humain
Energie vitale :   83 points
Sexe : masculin
Métier : Ranger
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 14
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
12 11 13 14
Résistance magique : 12
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
Agilité développé AD+4
C'est velu CHA-4 FO+1
Canines de loup CHA+2 (intimider)
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
Colosse COU+1 FO+2
comprendre les animaux Le héros peut être fier de cette excellente compétence : grâce à elle, il peut tenter d'instaurer un dialogue avec une mouette, des souris, un chat, une belette ou tout autre animal possédant un embryon de cerveau. Le Vilain MJ devra s'assurer de lui prévoir un épreuve d'intelligence à la hauteur de la tâche. Une fois le dialogue établi, le personnage peut bien sûr essayer d'en faire un animal familier !
Cornes CHA-2
Dents aiguisées Signe distinctif sans importance. Morsure douloureuse, peut trancher la chair.
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
Écailles sur le corps PR +2 CHA -2
estomac mutant digère tout
Griffes CHA-1
nager Utilisation : possibilité de nager, +5 à l'épreuve AD sur une épreuve impliquant de la nage.
Petit génie INT+2 FO-2
pister Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de pistage.
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
Rapidité Mouvement x2
Solidité Les os du héros deviennent si durs qu'il ne peut plus subir la moindre fracture.
SURVIVANT sait éviter les coups et a +1 à l'esquive. Grâce à l'allonge de son arme, après une esquive, a 50% de chance de pouvoir tout de même attaquer à l'assaut suivant (4, 5 ou 6 au D6). De plus, si achève un ennemi, récupère 2 PV.
truc de mauviette Utilisation : +1 au score de PR totale.
Yeux de fauve CHA-1
Armement
NomTypePIRupturePrix
Griffes naturelles
FO+2* (attraper) AD+2* (grimper)
Mutation 1D+2 1 1 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Mutations
AD+4 COU+2 CHA-10 FO+3 INT+2
Peau 2 jamais 0 PO
Description
immunisé aux maladies
colosse X2
3m
petit génie
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
T-Shirt noir 1 Vêtement (Divers) 0 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
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