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Soraya avatar de Soraya

Niveau 4
916 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 3
Richesses Total : 331.59 PO
131 PO
5 PA
9 PC
2 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Soraya
Origine : Humain
Energie vitale :   46 points
Sexe : feminin
Métier : Pirate
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 10
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
11 12 13 10
Résistance magique : 11
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
arnaque et carambouille Utilisation : en boutique ou en négociation, obtient une remise de 20% sur le prix d'achat, 10% à la revente. Roleplay : pas d'épreuve au dé, mais le joueur doit convaincre le MJ avec un discours abracadabrant !
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
escalader Utilisation : bonus +3 sur les épreuves AD pour l'escalade et les numéros de monte-en-l'air.
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
nager Utilisation : possibilité de nager, +5 à l'épreuve AD sur une épreuve impliquant de la nage.
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
épée, rapière, sabre 1 main d'artisan renommé
AT/PRD+1
lame 1 main 1D+5 1 à 2 500 PO
Pistolet d’ingénieur
Portée utile : 18 mètres +Spécial : sur une cible de petite taille (sauf Nain), celle-ci est mise au sol et perd 3 assauts (sauf réussite épreuve de FO) Cadence de tir : 1 seul coup Délai de rechargement : 6 assauts Épreuve de tir : AD standard à distance, aucune au contact Combustion par coup : 1/4 de dose de poudre noire Munitions par coup : 1 balle de plomb ou métal calibre « zoul »
Arme à feu Dégâts : Au contact 1D+9 / à 3-10 m 1D+7 / à 11-18 m 1D+5 jamais 450 PO
poignard d'excellence de mirfilu (ench.)
AT-1 PRD-3 AD+4* CHA+1
lame courte 1D+2/1D+3* jamais 500 PO
Poignard de jet d'Ouïen
COU+1 CHA+1 AT-1 PRD-3 AD+3*
Lames courtes 1D6+2 (cac), 1D6+3 (jet) 1 à 2 500 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes de cuir standard
Bottes *** 1 à 4 15 PO
Chapeau à plumet de collection
CHA+2
Chapeaux et couvre-chefs légers, simples (pour tous) 0 1 à 3 800 PO
Corset mammaire d'Ulsafel
CHA+2 / ennemis épr-2
Plastrons cuir (torse) 3 1 à 2 2500 PO
Description
"Soso" comme on l'appel est une ravissante jeune femme.. Sa beauté est rapidement brisé par ses manières rustres et son penchant pour l'alcool !

Jadis recalée à l'entretient d'embauche d'un équipage de pirate sous prétexte de, je cite "Pas d'gonzesse sur un bateau, ça porte malheur !"..
Elle a juré de prendre sa revanche de féministe en montant son propre équipage uniquement composé de femmes !

C'est donc les poches presque vide qu'elle s'est engagée sur le chemin de l'aventure afin d'entreprendre la glorieuse épopée qui fera peut être d'elle une capitaine..

+ Bourse trouée par un pickpocket raffistollée

+Kit de premier soin
+Bague de langage gobelin
+ 1 billet de 10
+ Kit de crochetage d'Ouïen incassable (ench.) 130 po
+ Peigne en bois
d'Ouien (ench) Gravé d'un "ébenisterie d'Ouien"
CHA+1 pendant 12H (sauf coup
de vent malencontreux qui
décoiffe, ne fonctionne que si on
a des cheveux)

+Poignard de jet d'Ouien. Lame gravée d'un "forge elfique d'Ouien". Dégâts : 1D6+2(cac) ou 1D6+3(jet), AT-1, PRD-3, COU+1, CHA+1, AD+3(jet), Rupt. 1-2

+Petit bout de tissus de "Racecam le rose", égorgé lors d'un duel entre capitaine pirate.
+Cocktail "Sosotoff", bouteille d'alcool de patate très inflammable

+ Bonne réputation à Valtordu et chez les elfes d'Ouïen [Stero: MAldorantose]

+ Matériel de navigation (compas, boussole, petite longue vue télescopique) 130 po
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Couverture elfique (véritable) (1 kilo) En extérieur : récup. excellente
Potions
QtéNomEffets
1 Antidote alchimique universel Stoppe les effets des poisons alchimiques effets secondaires : apparition de boutons pendant 48 h (CHA-2) diarrhée, fièvre légère
1 Potion de réduction des plaies Récup. 2PV – stoppe hémorragie – réduit fractures
1 Potion de soin effet léger Récupération de 5 P.V.
1 Potion de soin effet majeur Récup. 15PV – stoppe hémorragie – réduit fractures
2 Sirop de boulorne Guérit certaines maladies : Tourista du Nord et du Sud, boustifilasse, gratouillette, maldorantos
Poisons
QtéNomEffets
15 Poison Siestadonf (alchimie) La victime s'endort pendant 1D6 jours et ses fonctions vitales sont ralenties Peut être utilisé pour faire croire à un décès. La victime ne peut être réveillée que par la prise forcée d'un antidote
Bouffe et boisson
QtéNom
2 Bouteille de Rhum
Ingrédients magiques
QtéNomEffets
5 Poudre noire des gobelins 8 PO
Flèches
QtéNomEffets
10 Balle de calibre "Zoul" en bon acier -
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bourse standard 4 Sacs et transport (Divers) 0.5 PO
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Ceinture d'armes renforcée 2 Équipement d'aventure (Divers) 15 PO
Chaussettes chaudes 2 Équipement d'aventure (Divers) 0.6 PO
Chemise d'aventurier correcte 2 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Corde elfique, le mètre 20 Équipement d'aventure (Divers) 10 PO
Étui à fioles renforcé 1 Sacs et transport (Divers) 10 PO
Flacon d'huile 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Gants de cuir doublés 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Grande besace de chasseur en cuir 1 Sacs et transport (Divers) 25 PO
Lampe à huile 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Manteau en coton huilé 1 Équipement d'aventure (Divers) 25 PO
Outre de cuir 1 litre 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
Pantalon de cuir pour aventurier classe 2 Équipement d'aventure (Divers) 100 PO
Sous - vêtements 2 Vêtement (Divers) 2 PO
Tunique un peu classe 1 Équipement d'aventure (Divers) 10 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
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