Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Carloman Preneurdunord avatar de Carloman Preneurdunord

Niveau 2
128 points d'expérience
Points de destin : 0
Protection totale : 2
Richesses Total : 420.8 PO
420 PO
8 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Carloman Preneurdunord
Origine : Semi-homme
Energie vitale :   20 points
Sexe : masculin
Métier : Mage
Energie astrale :   36 points
Attaque (AT) : 9
Parade (PRD) : 1

COU INT CHA AD FO
12 12 12 10
Spécialisation : Mage du Feu
Résistance magique : 11
Magie PSY. : 12
Magie PHYS. : 12
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
cuistot Requis : disposer d'ingrédients et de matériel de cuisine, avoir 30 minutes pour cuisiner. Utilisation : +1PV de récupération sur un repas pour toute l'équipe. Pas d'épreuve.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
fariboles Utilisation : +3 aux épreuves de CHA ou INT pour faire croire n'importe quoi à quelqu'un. Roleplay : le joueur doit également convaincre le MJ avec son discours original !
fouiller dans les poubelles Utilisation : en cas de fouille d'un lieu ou d'un cadavre, le héros est le premier à trouver le meilleur butin.
instinct de survie Utilisation : si le héros annonce qu'il suit son instinct de survie, le MJ devra le guider vers la nourriture/boisson proche.
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
récupération Utilisation : obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. Récupère 4PA.
ressemble à rien Utilisation : les PNJs ne se souviennent pas du héros.
runes bizarres Utilisation : +4 à l'épreuve INT pour lire les langues bizarres
Armement
NomTypePIRupturePrix
Romorfal 200 (niveau 2)
Dégats des sorts : +2
Bâtons ensorcelés (dégâts magiques) (sorcier) 1D+2 1 à 4 200 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Robe de mage renforcée de Luxe
CHA+2
Robes standard (sorcier) 2 1 à 2 400 PO
Description
Poisons
QtéNomEffets
3 Poison Tugulak Perte de 50% des PV par jour, décès au bout de 48 h
Bouquins
QtéNomPrix
1 grimoire de mage de feu 70 PO
Bagues
QtéNomEffets
1 Bague de puissance d'Akutruss (niveau 2) 100 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
dague de base 1 lame courte (Armement) 15 PO
Gambison de base 1 Vestes, cottes matelassées (torse, bras) (Protection) 20 PO
Petit bâton de foudre 1 Bâtons ensorcelés (dégâts magiques) (sorcier) (Armement) 500 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Bague Bizarre 1 Équipement d'aventure (Divers) 0 PO
Code forum :
^