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erwan5

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Créateur
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Durdil avatar de Durdil

Niveau 2
175 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 5
Richesses Total : 610.4 PO
603 PO
74 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Durdil
Origine : Nain
Energie vitale :   49 points
Sexe : masculin
Métier : Guerrier
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 9
Parade (PRD) : 9

COU INT CHA AD FO
12 12 10 14
Résistance magique : 13
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
arnaque et carambouille Utilisation : en boutique ou en négociation, obtient une remise de 20% sur le prix d'achat, 10% à la revente. Roleplay : pas d'épreuve au dé, mais le joueur doit convaincre le MJ avec un discours abracadabrant !
chercher des noises Utilisation : le héros a l'initiative sur tous les combats au corps-à-corps.
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
pénible Utilisation : en cours de partie, le MJ décide que le héros a été chiant et que ses compagnons sont fâchés. Le héros peut essayer de sauver la situation en réussissant une épreuve INT (sans quoi, il se fait frapper).
radin Utilisation : +4 à l'épreuve CHA pour le marchandage, épreuve nécessaire INT+4 en cas de partage de butin (conflit).
Armement
NomTypePIRupturePrix
Marteau, masse d'artisan nain – 1 main pour Nain
Nain : AT/PRD+2 COU+1
Marteaux et masses 1 main 1D+4 1 à 2 600 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Botte d'aventurier
Bottes, chaussures (pieds) 1 1 à 2 20 PO
Casque cuir
Casques et heaumes (tête) 1 jamais 0 PO
Cotte de maille pour Nain "Débutant" avec manches
AD-1 Nain uniq. CHA+1
Cottes de maille 3 1 à 4 100 PO
Description
Durdil est un nain... banal. Ah si je vous jure, il est né dans une mine obscure, est parti à l'aventure, à très vite déchanté face aux nombreux
problèmes et puis voila c'est tout. Sa première aventure dans le donjon de Loubet s'est bien passée et il se déplace actuellement vers Valtordu !
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Collier en cuir clouté CHA+1
1 Kit de crochetage Donne la compétence "serrurier" si votre AD est supérieur à 11
Potions
QtéNomEffets
1 Potion de soin majeur Récup. 15 P.V.
2 Sirop de boulorne Guérit certaines maladies : Tourista du Nord et du Sud, boustifilasse, gratouillette, maldorantos
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Couverture chaude 1 Équipement (Divers) 5 PO
Flacon d'huile 3 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Lampe à huile 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
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