Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Annalee avatar de Annalee

Niveau 1
0 points d'expérience
Points de destin : 1
Protection totale : 2
Richesses Total : 110 PO
110 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Annalee
Origine : Demi-Elfe
Energie vitale :   28 points
Sexe : feminin
Métier : Assassin
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 11
Parade (PRD) : 9

COU INT CHA AD FO
10 13 12 9
Résistance magique : 11
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
frapper lâchement Requis : avoir une dague, poignard ou autre lame courte - se placer dans le dos de la cible. Utilisation : une fois les dégâts de l'arme calculés sur une attaque réussie, multipliez le total par 2. Restrictions : une seule fois par combat, non cumulable avec « ambidextrie », ne fonctionne que sur les humanoïdes de taille standard (pas sur les monstres, esprits, animaux et autres) – dague ou autre la courte uniquement
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
Arc long de qualité correcte
Arc (jet) 1D+3 1 à 4 80 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Capuche de discrétion
AD+1 (discrétion)
Chapeaux et couvre-chefs légers, enchantés (origines compatibles uniquement) 0 1 à 4 100 PO
Gantelets cuir et métal
AD-1
Gantelets/Bracelets *** 1 à 4 80 PO
Veste toile renforcée noire, pour voleur
AD+1 (discrétion)
Vestes et cottes matelassées 2 1 à 3 100 PO
Description
Potions
QtéNomEffets
1 Potion de vitesse MV+50% - Hâte : 2 AT/assaut (malus AT-3)
Bouffe et boisson
QtéNom
7 Ration complète de voyage, 1 repas
Flèches
QtéNomEffets
20 Flèche de qualité
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bottes de cuir correct 1 Équipement d'aventure (Divers) 25 PO
Bourse Grande Capacité 1 Sacs et transport (Divers) 2 PO
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Cape de voleur 1 Équipement d'aventure (Divers) 100 PO
Chaussettes chaudes 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.6 PO
Chemise silencieuse pour voleur 1 Équipement d'aventure (Divers) 50 PO
Couverts de métal 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Écuelle de fer 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.6 PO
Flacon d'huile 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Gobelet de fer 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.3 PO
Pantalon de voleur silencieux 1 Équipement d'aventure (Divers) 50 PO
Sac à dos de base 1 Sacs et transport (Divers) 4 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Bottes de cuir 1 Équipement d'aventure (Divers) 15 PO
Code forum :
^