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Créateur
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"Le Protecteur" avatar de "Le Protecteur"

PNJ

Niveau 1
0 points d'expérience
Points de destin : 0
Protection totale : 0
Richesses Total : 300000 PO
300000 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : "Le Protecteur"
Origine : Humain
Energie vitale :   18 points
Sexe : masculin
Métier : Noble
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 7
Parade (PRD) : 9

COU INT CHA AD FO
6 12 13 7
Résistance magique : 8
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
arnaque et carambouille Utilisation : en boutique ou en négociation, obtient une remise de 20% sur le prix d'achat, 10% à la revente. Roleplay : pas d'épreuve au dé, mais le joueur doit convaincre le MJ avec un discours abracadabrant !
attire les monstres Utilisation : dans le cas d'une rencontre avec des ennemis, le héros est attaqué en premier.
Chef de groupe Utilisation : le vote du chef du groupe compte pour 2 voix, et s'il y a égalité, c'est le chef de groupe qui a raison.
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
pénible Utilisation : en cours de partie, le MJ décide que le héros a été chiant et que ses compagnons sont fâchés. Le héros peut essayer de sauver la situation en réussissant une épreuve INT (sans quoi, il se fait frapper).
Armement
NomTypePIRupturePrix
rapière de noble pour frimer, poignée plaqué or
COU+1 CHA+2
lame 1 main 1D+3 1 à 3 800 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Description
Cet homme richissime aide pécuniairement "Le frère" et le reste de son association de malfaiteurs.
Il a un palais situé à l'est de Glargh, ainsi qu'une villa à l'ouest de Valtordu
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Cheval rapide et robuste EV : 35 / COU : 9 / RM : 7 Vitesse de voyage : 12 km/heure, environ 65 km/jour Vitesse tactique : 12 m/assaut, lancé 18 m/assaut. Pas de possibilités d’attaque de monture Charge possible : attaque du cavalier
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bottes de marche elfiques (véritable) 1 Équipement d'aventure (Divers) 150 PO
Cape elfique (véritable) 1 Équipement d'aventure (Divers) 400 PO
Chapeau de noble 1 Équipement d'aventure (Divers) 50 PO
Chemise de noble 1 Équipement d'aventure (Divers) 100 PO
Maison de ville moyenne, 4 pièces 1 Immobilier (Divers) 4000 PO
Palais ou château en ville 1 Immobilier (Divers) 80000 PO
Pantalon de cuir pour aventurier classe 1 Équipement d'aventure (Divers) 100 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
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