Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Toto avatar de Toto

Niveau 18
15570 points d'expérience
Points de destin : 4
Protection totale : 4
Richesses Total : 13450 PO
13150 PO
0 PA
0 PC
3 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Toto
Origine : Barbare
Energie vitale :   127 points
Sexe : masculin
Métier : Guerrier
Energie astrale :   15 points
Attaque (AT) : 16
Parade (PRD) : 13

COU INT CHA AD FO
17 11 12 18
Résistance magique : 15
Magie PSY. : 12
Magie PHYS. : 13
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
ambidextrie Requis : avoir 2 armes à 1 main, minimum AD 14. Utilisation : deuxième attaque possible à chaque assaut, avec une épreuve AT-5 / une seule parade.
armes de bourrin Requis : avoir la force nécessaire (donc, n'avoir pas de restriction d'origine sur les armes à deux mains). Utilisation : peut s'équiper d'armes à deux mains et les utiliser (une à la fois !).
bourre-pif Utilisation : pas de malus au score AT, dégâts de base 1D6, coups critiques, accès aux coups spéciaux.
chercher des noises Utilisation : le héros a l'initiative sur tous les combats au corps-à-corps.
Coup critique de boule AT-4
escalader Utilisation : bonus +3 sur les épreuves AD pour l'escalade et les numéros de monte-en-l'air.
Fils du vent Un héros découvre par hasard qu'il peut commander aux éléments aériens, dans une certaine mesure. S'il n'a pas de PA il en reçoit 15 (non augmentables) et la faculté de lancer des sorts de magie de l'air de niveau 1 et 2. Il récupère ses PA comme un mage, mais ne peut utiliser leurs accessoires.
forgeron Utilisation : aiguiser ou réparer une arme, améliorer une arme avec épreuve AD (voir tableau correspondant).
intimider Utilisation : épreuve de CHA possible pour faire fuir un adversaire moins courageux que le héros.
Mutant pyromane Controle du feu
nager Utilisation : possibilité de nager, +5 à l'épreuve AD sur une épreuve impliquant de la nage.
pister Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de pistage.
sentir des pieds Utilisation : éloigne les prédateurs la nuit en bivouac, mais diminue le confort des chambres partagées par les alliés
tête vide Utilisation : résiste automatiquement à certains types de sortilèges, illusions ou malédictions.
truc de mauviette Utilisation : +1 au score de PR totale.
Armement
NomTypePIRupturePrix
Épée de Conar le Barban (relique)
AT+1 PRD-1 FO+1 CHA+1
Lames 2 mains 3D+5 jamais 0 PO
epée runique 2 mains +8 souldrinker (ench.)
AT/PRD+3 PR+4 COU+4
lame 2 mains 2D+10 jamais 30000 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes de l'ingénieur perdu
AD-1 3X/Jours MV+100%
Bottes, chaussures (pieds) 1 1 3000 PO
Casque Orc (ench.)
AT+1 PRD+1 COU+2
Casques et heaumes (tête) 2 jamais 3000 PO
Description
"On m'a pas dit que c'était impossible"
Mutant Pyromane
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Collier démoniaque de Kjeukien-la-mule FO+2 COU+2 AT+1 PRD+1
Potions
QtéNomEffets
2 Potion d'évitement des critiques Permet d'éviter les coups critiques ennemis
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Gantelets de Thritil 1 Gantelets/Bracelets (Protection) 2000 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^