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erwan5

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Axle avatar de Axle

Niveau 1
0 points d'expérience
Points de destin : 1
Protection totale : 2
Richesses Total : 40 PO
40 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Axle
Origine : Elfe Noir
Energie vitale :   25 points
Sexe : masculin
Métier : Pirate
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
11 12 10 8
Résistance magique : 10
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
agoraphobie Utilisation : en milieu peuplé, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : fuite. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner.
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
arnaque et carambouille Utilisation : en boutique ou en négociation, obtient une remise de 20% sur le prix d'achat, 10% à la revente. Roleplay : pas d'épreuve au dé, mais le joueur doit convaincre le MJ avec un discours abracadabrant !
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
escalader Utilisation : bonus +3 sur les épreuves AD pour l'escalade et les numéros de monte-en-l'air.
nager Utilisation : possibilité de nager, +5 à l'épreuve AD sur une épreuve impliquant de la nage.
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
Armement
NomTypePIRupturePrix
sabre 1 main perrave (officiel)
CHA-1 COU-1 PRD-1
Lames 1 main 1D+3 1 à 4 50 PO
ZuilChapoulouk
Portée utile : 6 mètres +Spécial : sur un tir réussi « critique », le résultat sera toujours : le clou se fiche dans l’œil de la cible ! (œil crevé, blessure grave) Cadence de tir : 1 seul coup Délai de rechargement : 6 assauts Épreuve de tir : AD standard à distance, aucune au contact Combustion par coup : 1/8 de dose de poudre noire Munitions par coup : 1 gros clou
Arme à feu Dégâts : Au contact 1D+2 / à 3-6 m 1D jamais 100 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes de cuir minables
AD-1 CHA-1
Bottes *** 1 à 5 5 PO
Gambison de base avec manches
CHA-1
Vestes et cottes matelassées 2 1 à 4 20 PO
Description
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Couverture de paysan (1 kilo) En extérieur : récup. basse
Potions
QtéNomEffets
1 Potion de soin effet léger Récupération de 5 P.V.
Ingrédients magiques
QtéNomEffets
1 Poudre noire des gobelins 8 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bourse standard 2 Sacs et transport (Divers) 0.5 PO
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Ceinture d'armes renforcée 1 Équipement d'aventure (Divers) 15 PO
Cordelette, le mètre 2 Équipement d'aventure (Divers) 0.1 PO
Gros Clou 10 Équipement d'aventure (Divers) 0.1 PO
Pantalon correct 1 Équipement d'aventure (Divers) 4 PO
Sacoche de tissu 1 Sacs et transport (Divers) 0.5 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
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