Dernier commentaire

Content d'être ici et de faire la connaissance des autres joueurs.

erwan5

Voir
Commentaires
7 + 9 ?
Envoyer
  • hébergeur mtxserv
  • Le donjon de Naheulbeuk
  • CronOo.com
Licence Creative Commons
Créateur
Vous pouvez modifier ce personnage en cliquant simplement sur les valeurs que vous souhaitez changer.
La couleur de fond des valeurs modifiables devient bleue au passage de la souris, cliquez et modifiez la valeur.
Pour valider, cliquez hors de la zone, la sauvegarde de votre modification est immédiate (appuyer sur entrée ne fonctionne pas).
Cyliven l'allumeuse avatar de Cyliven l'allumeuse

Niveau 3
420 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 4
Richesses Total : 544 PO
544 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Cyliven l'allumeuse
Origine : Elfe Sylvain
Energie vitale :   28 points
Sexe : feminin
Métier : Voleur
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 11

COU INT CHA AD FO
9 10 14 9
Résistance magique : 9
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
déplacement silencieux Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.
fariboles Utilisation : +3 aux épreuves de CHA ou INT pour faire croire n'importe quoi à quelqu'un. Roleplay : le joueur doit également convaincre le MJ avec son discours original !
frapper lâchement Requis : avoir une dague, poignard ou autre lame courte - se placer dans le dos de la cible. Utilisation : une fois les dégâts de l'arme calculés sur une attaque réussie, multipliez le total par 2. Restrictions : une seule fois par combat, non cumulable avec « ambidextrie », ne fonctionne que sur les humanoïdes de taille standard (pas sur les monstres, esprits, animaux et autres) – dague ou autre la courte uniquement
naïveté touchante Utilisation : +5 à l'épreuve CHA pour éviter un conflit suite à un problème ou une bévue impliquant le héros. Roleplay : le joueur doit trouver une excuse bidon !
Oeil de Robinoude (coup spécial) dégâts augmentés
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
serrurier Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de crocheter une porte, un mécanisme.
tirer correctement Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet
tomber dans les pièges Utilisation : le héros se prend toujours le piège en premier.
Armement
NomTypePIRupturePrix
Arc Solide d'Unrienmôrn
CHA+1 AD+1* COU+2
Arc (jet) 1D+4 jamais 1000 PO
dague de tzinntch (ench.)
PRD-2 AT+1 CHA+1 +malédiction
lame courte 1D+2 1 à 2 600 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes en cuir renforcées légères
Bottes, chaussures (pieds) 1 1 à 4 100 PO
Casque en Cuir de luxe
Casques et heaumes (tête) 1 1 à 3 1000 PO
Veste en toile renforcée noire
AD +1
Vestes, cottes matelassées (torse, bras) 2 1 à 3 0 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Brosse à cheveux 1 (Divers) 2 PO
brosse à dents 1 (Divers) 1 PO
dentifrice 1 (Divers) 1 PO
Sac à dos de base 1 Sacs et transport (Divers) 4 PO
Tente de bivouac 1 Bivouac et camping (Divers) 15 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
^