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erwan5

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Créateur
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Lycoris avatar de lycoris

Niveau 39
75124 points d'expérience
Points de destin : 3
Protection totale : 54
Richesses Total : 703.24 PO
652 PO
427 PA
854 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Lycoris
Origine : Haut Elfe
Energie vitale :   1599 points
Sexe : feminin
Métier : Assassin
Energie astrale :   868 points
Attaque (AT) : 95
Parade (PRD) : 67

COU INT CHA AD FO
23 59 37 28
Résistance magique : 37
Magie PSY. : 48
Magie PHYS. : 50
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
Ambidextrie maîtrisé Requis : avoir 2 armes à 1 main, minimum AD 12. Utilisation : deuxième attaque possible à chaque assaut, avec une épreuve AT-5 / une seule parade.
Animal Totem : Panthère +2 aux jets de discrétion et nyctalopie partielle
Art martiaux AD+5 AT+2 PRD+2
Brume noire vous créée une brume capable de montré ces plus grande peurs a ses ennemies.
chant de la douce folie INT-4/AD-3
Maitre de l'arc AD min =15 se servir d'une arme de jet depuis 10 niveau. Remplace tiré correctement. Temps de rechargement divisé par trois, peut tiré jusqu'à trois projectiles simultanément. Peut tiré n'importe comment, n'importe où avec des malus minim
Maître du feu Maîtrise du feu, EA+10
metamorfose des ombre transforme l utilisateur en persone qui la vue en desin en vrait ou en vision rarement en description
Résistance aux poisons Le personnage est immunisé aux poisons les plus courants et devra faire une épreuve de force pour les plus complexes si il souhaite s'en débarrasser
Ronces Lancer sur moyenne (adresse+force). Fait pousser des ronces et des racines dans une zone donnée les immobilisant et faisant 1d6 de dégâts. (l'enfant de gaïa est immunisé au blessure de ces ronces mais pas ses alliés)
serrurier Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de crocheter une porte, un mécanisme.
tatouage dimensionnelle tatouage qui vous permet de ranger tous est n’importe quoi.il n'est pas limité par le pois ou le nombre (il est conseiller de tenir un journal pour savoirs tous se que vous avais).
Armement
NomTypePIRupturePrix
"Le Croc"
AT/CHA/COU+2 PRD/AD+1
Lames 1 main 3D+8 jamais 15000 PO
Arc de Perforation Parfaite
AD+2
Arcs (jet) 1d+8 jamais 0 PO
double dague du monde des ombre
plus on est discre plus elle font male
dague spetiale 2 jamais 2635 PO
Double épée Baindsang (Enchantée, unique)
COU+4 CHA+4 AD+2
Armes bizarres 2D+13 jamais 16000 PO
Fouet de chaînes flamboyantes
CHA+2, FO+2, AD+1
Armes bizarres 3D6+2 jamais 2600 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Armure complète de l'Assassin Sanglant
AD+2, AT+2
Armures complètes (toutes local.) 5 jamais 3200 PO
bottes de l'assassin spectrale
AD+8 AT+10
Bottes, chaussures (pieds) 20 jamais 2000 PO
Bracelet de cuir du serrurier prévoyant
Gantelets/Bracelets (mains, avant-bras) 0 1 à 3 50 PO
brassard efficace
Aucun effets
Accessoires métal (bras ou jambes) 15 jamais 0 PO
Cape de furtivité optimale
AD+2 CHA+2 COU+1
Vêtements 2 jamais 3000 PO
jambiére efficace
Aucun effets
Accessoires métal (bras ou jambes) 12 jamais 0 PO
Description
Objets spéciaux
QtéNomEffets
0 Parure d'or incrusté de rubies CHA +1
16 Bombe à main Se lance sur une personne, et fait un 2D6+4. Portée d'explosion trop limité pour toucher deux personnes.
8 Bombinette aveuglante test d'AD-3 pour ne pas être aveuglé
11 Bombinette fumigène Aveuglement, désorientation, odorat perturbé
1 Boussole Permet de ne pas confondre les directions.
0 Collier d'Ambre Ambre montée sur un collier (origine elfique). Donné a Edward par sa mère.
2 Dé truqué Dé truqué permettant de facilement arnaquer les rôdeurs un peu bourrés en fin de soirée.
1 Kit de pêche kit comprenant leurre, ligne et hameçon.
1 Médaillon de stockage d'énergie +10 EK
1 Peluche Neko-neko Rassure
4 Pierres à aiguiser Permet d'affiner les armes demandes du calme autrement dans une situation pressé l'aventurier devra effectuer un test d'adresse.
1 Sacoche de guérisseur premiers soins +2
3 Savon à la lavande Que dire de plus..
Butin
QtéNomPrix
1 Boîte d'allumette 0.1 PO
Potions
QtéNomEffets
26 Antidote annule les poisons
7 Antidote retardateur Pour tous les poisons : Épaissit le sang et divise les effets du poison par 2 . effets secondaires : AT/PRD/AD -1 pendant 48h
8 fiole de paranoliax rend paranoiaque et fais crier la personne qui la prend
6 Liqueur de douce vérité Quelques verres et vous me direz tout, et plus encore. ♦ Spécialités : cuisinier, alchimiste ♦ Niveau : à partir du niveau 7 ♦ Caractéristiques : supprime toute inhibition, et en particulier fait parler le buveur. Utilisé comme sérum de vérité. ------------------------------------------------------------------------ ♦ Matériaux : 1 litre d’eau, 1 dose d’alcool blanc ♦ +Matériaux spéciaux : prunes, feuilles de menthe, essence de fougère de Darne (2 PO la dose, chez un herboriste) ♦ Temps : 4 heures ♦ Outils : alambic d’alchimiste, bol, pièce fermée et sombre ♦ Difficulté : 14 (+12 XP en cas de réussite) ♦ Prix : de fabrication : 4 PO – de négoce : 20 PO – de vente au public : 40 PO ------------------------------------------------------------------------ ♦ Malus pour le non-spécialiste : pas de réalisation possible
Poisons
QtéNomEffets
10 Acide Fluxurik (alchimie) Ronge lentement la partie du corps atteinte en attaquant les cellules voisines Perte de 1 PV toutes les 15 min - Durée : jusqu'à ablation du membre, antidote ou soin majeur. Si ingéré ou proche d'un organe vital cause la mort en 2 heures
11 Bombinette fumigène Aveuglement, désorientation, odorat perturbé
10 Hémorribilis (alchimie) Quelques secondes après l'inoculation du poison, la victime commence à perdre du sang par tous ses orifices : nez, yeux, oreilles et je vous passe les détails . Perd 1 pv par minute jusqu'à inoculation d'un antidote ou d'un soin majeur
10 Herbe Allanguira (naturel) La victime devient complètement amorphe et se traîne comme une vieille loque. Divise par 2 l' AT/PRD/AD/MV. Dure 1D20 Minutes
10 poison de Tzinntch tue la personne qui boit le poison
10 Rage de Khornettoh (alchimie) Provoque une envie furieuse de meurtre et de combat, fait perdre tout sens des réalités La victime doit réussir une épreuve d'intelligence -5 chaque minute ou elle attaque à vue FO+3 CHA-3 Durée 1D20 minutes
Flèches
QtéNomEffets
30 Fléche (enchantement feu) +1d6 degat de feu
71 Flèche affûté PI+1
26 Flèche de glace PI+4
39 Flèche de qualité supérieur empoisonnée Flèche infligeant un état empoisonné. Dégât : 1 EV perdu par tour.
61 shuriken (jet) basique une fois utilisé, tacher de le récupéré! Vendu par certains commerçants.
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
"Le Croc" 1 Lames 1 main (Armement) 15000 PO
Cape bleue des rebelles 1 Vêtements (Protection) 65 PO
Cape de furtivité 1 Chapeaux et couvre-chefs légers, simples (pour tous) (Protection) 200 PO
Collants + Jupe ouverte 1 Vêtements (Protection) 0 PO
Corde Standard 1 Divers objets permettant de survivre (Divers) 1 PO
Corset en cuir et lanière noir 1 Vêtements (Protection) 20 PO
Flute en bois 1 Instruments à vent (Divers) 0 PO
Habit elfique 1 Vêtements (Protection) 60 PO
jupe de cuir moulante 1 Vêtements (Protection) 0 PO
Kit de couture 1 Divers objets permettant de survivre (Divers) 1 PO
La robe de soie-ré 1 Robes standard (prêtre) (Protection) 2 PO
Manteau à capuche en peau d'ours blanc 1 Vêtements (Protection) 1200 PO
Pantalon d'aventurier classe en cuir 1 Vêtements (Protection) 100 PO
Pantalon de noble 1 Vêtements (Protection) 0 PO
Pyjama Panda 1 Vêtements (Protection) 0.1 PO
Robe de feu ardent 1 Robes enchantées (Protection) 1600 PO
Robe dos-nu 1 Vêtements (Protection) 5 PO
Sangle pour garrot 1 Divers objets permettant de survivre (Divers) 0 PO
Tablier en cuire Forgeron 1 Vêtements (Protection) 20 PO
Tenue d'archer 1 Vêtements (Protection) 50 PO
Tenue de ninja 1 Vêtements (Protection) 50 PO
Tenue de pirate 1 Vêtements (Protection) 50 PO
Tenue de ville complète 1 Vêtements (Protection) 10 PO
Tunique de noble 1 Vêtements (Protection) 600 PO
Vêtements de couturier 1 Vêtements (Protection) 400 PO
Vêtements de cuisine 1 Vêtements (Protection) 0 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Parure d'or incrusté de rubies 1 objets spéciaux (Divers) 3000 PO
Collier d'Ambre 1 Objets exclusifs (Divers) 0 PO
Objets de valeur 1 (Divers) 0 PO
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