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erwan5

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Créateur
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Lycoris avatar de lycoris

Niveau 1
0 points d'expérience
Points de destin : 0
Protection totale : 25
Richesses Total : 703.24 PO
652 PO
427 PA
854 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Lycoris
Origine : Humain
Energie vitale :   340 points
Sexe : feminin
Métier : Ninja
Energie astrale :   268 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
5 9 6 8
Résistance magique : 7
Magie PSY. : 8
Magie PHYS. : 10
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
Ambidextrie maîtrisé Requis : avoir 2 armes à 1 main, minimum AD 12. Utilisation : deuxième attaque possible à chaque assaut, avec une épreuve AT-5 / une seule parade.
Animal Totem : Panthère +2 aux jets de discrétion et nyctalopie partielle
Art martiaux AD+5 AT+2 PRD+2
Brume noire vous créée une brume capable de montré ces plus grande peurs a ses ennemies.
chant de la douce folie INT-4/AD-3
Langue des cygnes parle la langue des cygnes
Maitre de l'arc AD min =15 se servir d'une arme de jet depuis 10 niveau. Remplace tiré correctement. Temps de rechargement divisé par trois, peut tiré jusqu'à trois projectiles simultanément. Peut tiré n'importe comment, n'importe où avec des malus minim
Maître du feu Maîtrise du feu, EA+10
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
Résistance aux poisons Le personnage est immunisé aux poisons les plus courants et devra faire une épreuve de force pour les plus complexes si il souhaite s'en débarrasser
Ronces Lancer sur moyenne (adresse+force). Fait pousser des ronces et des racines dans une zone donnée les immobilisant et faisant 1d6 de dégâts. (l'enfant de gaïa est immunisé au blessure de ces ronces mais pas ses alliés)
serrurier Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de crocheter une porte, un mécanisme.
Armement
NomTypePIRupturePrix
"Le Croc"
AT/CHA/COU+2 PRD/AD+1
Lames 1 main 3D+8 jamais 15000 PO
Arc de Perforation Parfaite
AD+2
Arcs (jet) 1d+8 jamais 0 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Armure complète de l'Assassin Sanglant
AD+2, AT+2
Armures complètes (toutes local.) 5 jamais 3200 PO
bottes de l'assassin spectrale
AD+8 AT+10
Bottes, chaussures (pieds) 20 jamais 2000 PO
Bracelet de cuir du serrurier prévoyant
Gantelets/Bracelets (mains, avant-bras) 0 1 à 3 50 PO
Cape de furtivité
AD+1 lors d'épreuves de furtivité
Chapeaux et couvre-chefs légers, simples (pour tous) 0 1 à 2 200 PO
Description
Objets spéciaux
QtéNomEffets
0 Parure d'or incrusté de rubies CHA +1
16 Bombe à main Se lance sur une personne, et fait un 2D6+4. Portée d'explosion trop limité pour toucher deux personnes.
8 Bombinette aveuglante test d'AD-3 pour ne pas être aveuglé
11 Bombinette fumigène Aveuglement, désorientation, odorat perturbé
1 Boussole Permet de ne pas confondre les directions.
0 Collier d'Ambre Ambre montée sur un collier (origine elfique). Donné a Edward par sa mère.
2 Dé truqué Dé truqué permettant de facilement arnaquer les rôdeurs un peu bourrés en fin de soirée.
1 Kit de pêche kit comprenant leurre, ligne et hameçon.
1 Médaillon de stockage d'énergie +10 EK
1 Peluche Neko-neko Rassure
4 Pierres à aiguiser Permet d'affiner les armes demandes du calme autrement dans une situation pressé l'aventurier devra effectuer un test d'adresse.
1 Sacoche de guérisseur premiers soins +2
3 Savon à la lavande Que dire de plus..
Butin
QtéNomPrix
1 Boîte d'allumette 0.1 PO
Potions
QtéNomEffets
26 Antidote annule les poisons
7 Antidote retardateur Pour tous les poisons : Épaissit le sang et divise les effets du poison par 2 . effets secondaires : AT/PRD/AD -1 pendant 48h
8 fiole de paranoliax rend paranoiaque et fais crier la personne qui la prend
6 Liqueur de douce vérité Quelques verres et vous me direz tout, et plus encore. ♦ Spécialités : cuisinier, alchimiste ♦ Niveau : à partir du niveau 7 ♦ Caractéristiques : supprime toute inhibition, et en particulier fait parler le buveur. Utilisé comme sérum de vérité. ------------------------------------------------------------------------ ♦ Matériaux : 1 litre d’eau, 1 dose d’alcool blanc ♦ +Matériaux spéciaux : prunes, feuilles de menthe, essence de fougère de Darne (2 PO la dose, chez un herboriste) ♦ Temps : 4 heures ♦ Outils : alambic d’alchimiste, bol, pièce fermée et sombre ♦ Difficulté : 14 (+12 XP en cas de réussite) ♦ Prix : de fabrication : 4 PO – de négoce : 20 PO – de vente au public : 40 PO ------------------------------------------------------------------------ ♦ Malus pour le non-spécialiste : pas de réalisation possible
Poisons
QtéNomEffets
10 Acide Fluxurik (alchimie) Ronge lentement la partie du corps atteinte en attaquant les cellules voisines Perte de 1 PV toutes les 15 min - Durée : jusqu'à ablation du membre, antidote ou soin majeur. Si ingéré ou proche d'un organe vital cause la mort en 2 heures
11 Bombinette fumigène Aveuglement, désorientation, odorat perturbé
10 Hémorribilis (alchimie) Quelques secondes après l'inoculation du poison, la victime commence à perdre du sang par tous ses orifices : nez, yeux, oreilles et je vous passe les détails . Perd 1 pv par minute jusqu'à inoculation d'un antidote ou d'un soin majeur
10 Herbe Allanguira (naturel) La victime devient complètement amorphe et se traîne comme une vieille loque. Divise par 2 l' AT/PRD/AD/MV. Dure 1D20 Minutes
10 poison de Tzinntch tue la personne qui boit le poison
10 Rage de Khornettoh (alchimie) Provoque une envie furieuse de meurtre et de combat, fait perdre tout sens des réalités La victime doit réussir une épreuve d'intelligence -5 chaque minute ou elle attaque à vue FO+3 CHA-3 Durée 1D20 minutes
Flèches
QtéNomEffets
30 Fléche (enchantement feu) +1d6 degat de feu
71 Flèche affûté PI+1
26 Flèche de glace PI+4
39 Flèche de qualité supérieur empoisonnée Flèche infligeant un état empoisonné. Dégât : 1 EV perdu par tour.
61 shuriken (jet) basique une fois utilisé, tacher de le récupéré! Vendu par certains commerçants.
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
"Le Croc" 1 Lames 1 main (Armement) 15000 PO
Corde Standard 1 Divers objets permettant de survivre (Divers) 1 PO
Flute en bois 1 Instruments à vent (Divers) 0 PO
Kit de couture 1 Divers objets permettant de survivre (Divers) 1 PO
Sangle pour garrot 1 Divers objets permettant de survivre (Divers) 0 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Parure d'or incrusté de rubies 1 objets spéciaux (Divers) 3000 PO
Collier d'Ambre 1 Objets exclusifs (Divers) 0 PO
Objets de valeur 1 (Divers) 0 PO
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