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erwan5

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Dalomil avatar de Dalomil

Niveau 3
600 points d'expérience
Points de destin : 0
Protection totale : 4
Richesses Total : 393 PO
393 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Dalomil
Origine : Nain
Energie vitale :   37 points
Sexe : masculin
Métier : Paladin
Energie astrale :   14 points
Attaque (AT) : 9
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
12 13 11 13
Dieu tutélaire : Dlul
Résistance magique : 13
Magie PSY. : 12
Magie PHYS. : 12
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
arnaque et carambouille Utilisation : en boutique ou en négociation, obtient une remise de 20% sur le prix d'achat, 10% à la revente. Roleplay : pas d'épreuve au dé, mais le joueur doit convaincre le MJ avec un discours abracadabrant !
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
intimider Utilisation : épreuve de CHA possible pour faire fuir un adversaire moins courageux que le héros.
pénible Utilisation : en cours de partie, le MJ décide que le héros a été chiant et que ses compagnons sont fâchés. Le héros peut essayer de sauver la situation en réussissant une épreuve INT (sans quoi, il se fait frapper).
radin Utilisation : +4 à l'épreuve CHA pour le marchandage, épreuve nécessaire INT+4 en cas de partage de butin (conflit).
récupération Utilisation : obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. Récupère 4PA.
sentir des pieds Utilisation : éloigne les prédateurs la nuit en bivouac, mais diminue le confort des chambres partagées par les alliés
truc de mauviette Utilisation : +1 au score de PR totale.
Armement
NomTypePIRupturePrix
dague de base
AT-1 PRD-2 CHA-1
lame courte 1D+2 1 à 5 15 PO
Marteau 2 mains minable
AT-3 PRD-4
Marteau 2 mains 1D+5 1 à 4 100 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bandana de Pirate
Chapeaux et couvre-chefs légers, simples (pour tous) 0 1 à 4 25 PO
Plastron de cuir de base
CHA-1
Plastrons cuir 3 1 à 4 30 PO
Pyjama
Vêtements 1 à 5 5 PO
Description
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Bourse anti-vol renforcée, avec chaînes Max. 250 PO – 3 kilos (pleine)
Bouffe et boisson
QtéNom
1 Gourde 1L
9 Sachet de Chiantos
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Chaussures de paysan 1 Équipement d'aventure (Divers) 0.5 PO
Couverture d'aventurier 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
oreiller 1 Bivouac et camping (Divers) 1 PO
Sac à dos de base 1 Sacs et transport (Divers) 4 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
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