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erwan5

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Loko avatar de Loko

Niveau 4
844 points d'expérience
Points de destin : 3
Protection totale : 6
Richesses Total : 767 PO
667 PO
0 PA
0 PC
1 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Loko
Origine : Barbare
Energie vitale :   59 points
Sexe : masculin
Métier : Bourreau
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 11
Parade (PRD) : 8

COU INT CHA AD FO
12 10 10 15
Résistance magique : 12
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
ambidextrie Requis : avoir 2 armes à 1 main, minimum AD 14. Utilisation : deuxième attaque possible à chaque assaut, avec une épreuve AT-5 / une seule parade.
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
armes de bourrin Requis : avoir la force nécessaire (donc, n'avoir pas de restriction d'origine sur les armes à deux mains). Utilisation : peut s'équiper d'armes à deux mains et les utiliser (une à la fois !).
chercher des noises Utilisation : le héros a l'initiative sur tous les combats au corps-à-corps.
forgeron Utilisation : aiguiser ou réparer une arme, améliorer une arme avec épreuve AD (voir tableau correspondant).
frapper lâchement Requis : avoir une dague, poignard ou autre lame courte - se placer dans le dos de la cible. Utilisation : une fois les dégâts de l'arme calculés sur une attaque réussie, multipliez le total par 2. Restrictions : une seule fois par combat, non cumulable avec « ambidextrie », ne fonctionne que sur les humanoïdes de taille standard (pas sur les monstres, esprits, animaux et autres) – dague ou autre la courte uniquement
Infâme Mauvaise réputation. CHA-3 pour toutes les épreuves de séduction (y compris le marchandage) mais, en contrepartie, CHA+2 pour toutes les épreuves visant à déstabiliser ou intimider les gens (et donc, +2 à la compétence « Intimider »).
intimider Utilisation : épreuve de CHA possible pour faire fuir un adversaire moins courageux que le héros.
langues des monstres Utilisation : compréhension générale des langues de monstres sans épreuve.
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
Poigne de fer Utilisation : ne fonctionne que contre les humanoïdes de taille standard. Le bourreau peut essayer, au lieu d'une attaque, de saisir la cible en réussissant une épreuve de moyenne FO/AD. Sur une cible ainsi bloquée, il aura ensuite à chaque attaque un bonus AT+2 et +2 PI, mais ne pourra utiliser qu'une arme à une main et ne pourra pas esquiver ni parer. La cible pourra choisir de se dégager à chaque assaut (au lieu d'attaquer) en réussissant à son tour une épreuve de moyenne FO/AD.
sentir des pieds Utilisation : éloigne les prédateurs la nuit en bivouac, mais diminue le confort des chambres partagées par les alliés
tête vide Utilisation : résiste automatiquement à certains types de sortilèges, illusions ou malédictions.
Tortionnaire Utilisation : uniquement contre les humanoïdes standards. Avec sa connaissance poussée de l'anatomie, et, le bourreau frappe à 1D6+1 (de base) aux dégâts à mains nues, et peut utiliser les coups spéciaux et les critiques à mains nues. Il hérite également d'un bonus de +2 PI avec des armes de récupération (des armes qui ne sont pas de vraies armes comme par exemple un tisonnier, une bouteille...) et +1 PI avec les autres armes de contact.
truc de mauviette Utilisation : +1 au score de PR totale.
Armement
NomTypePIRupturePrix
épée 1 main d'artisan renommé
AT/PRD+1
Lames 1 main 1D+5 1 à 2 500 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Casque de cuir luxe
Casques et heaumes 1 1 à 3 100 PO
Cotte de maille basique sans manches
AD-1
Cottes de maille (torse, bras) 4 1 à 3 500 PO
Description
Butin
QtéNomPrix
6 Bon Au Porteur 100 PO
Potions
QtéNomEffets
1 Elixir Bénéfique du Docteur Zutt Guérit certaines maladies ( l'infection des plaies, la myxomarrante, le rhume des pierres, la fièvre fanghienne, la fièvre du marais, la tremblotite)
2 Potion de soin effet majeur Récup. 15PV – stoppe hémorragie – réduit fractures
1 Sirop de boulorne Guérit certaines maladies : Tourista du Nord et du Sud, boustifilasse, gratouillette, maldorantos
Bouquins
QtéNomPrix
6 Bon Au Porteur 100 PO
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bottes de cuir 1 Équipement d'aventure (Divers) 15 PO
Bouclier 1 Boucliers (Protection) 100 PO
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Corde standard, le mètre 5 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
Couverture d'aventurier 1 Équipement d'aventure (Divers) 2 PO
dague bonne qualité 1 lame courte (Armement) 50 PO
Epee à 1 main correcte 1 Lames 1 main (Armement) 100 PO
Grand bouclier de base 1 Boucliers (Protection) 50 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
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