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erwan5

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Bekhal avatar de Bekhal

Niveau 1
0 points d'expérience
Points de destin : 3
Protection totale : 3
Richesses Total : 50 PO
50 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Bekhal
Origine : Nain
Energie vitale :   35 points
Sexe : masculin
Métier : Pirate
Energie astrale :   0 points
Attaque (AT) : 8
Parade (PRD) : 10

COU INT CHA AD FO
12 9 10 12
Résistance magique : 11
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
appel des renforts Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
appel du tonneau Utilisation : en présence d'alcool, épreuve INT+4 du héros pour ne pas s'enivrer. Échec : le héros finit bourré. Rattrapage : à moins d'utiliser la force, on ne peut pas tenter de raisonner un ivrogne.
arnaque et carambouille Utilisation : en boutique ou en négociation, obtient une remise de 20% sur le prix d'achat, 10% à la revente. Roleplay : pas d'épreuve au dé, mais le joueur doit convaincre le MJ avec un discours abracadabrant !
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
escalader Utilisation : bonus +3 sur les épreuves AD pour l'escalade et les numéros de monte-en-l'air.
fouiller dans les poubelles Utilisation : en cas de fouille d'un lieu ou d'un cadavre, le héros est le premier à trouver le meilleur butin.
instinct du tresor Utilisation : +3 à l'épreuve INT sur une épreuve de fouille ou détection de trésor/cachette.
nager Utilisation : possibilité de nager, +5 à l'épreuve AD sur une épreuve impliquant de la nage.
pénible Utilisation : en cours de partie, le MJ décide que le héros a été chiant et que ses compagnons sont fâchés. Le héros peut essayer de sauver la situation en réussissant une épreuve INT (sans quoi, il se fait frapper).
radin Utilisation : +4 à l'épreuve CHA pour le marchandage, épreuve nécessaire INT+4 en cas de partage de butin (conflit).
truc de mauviette Utilisation : +1 au score de PR totale.
Armement
NomTypePIRupturePrix
dague de base
AT-1 PRD-2 CHA-1
lame courte 1D+2 1 à 5 15 PO
Niafoula-goz
+Spécial : sur une cible de petite taille (sauf Nain), celle-ci est mise au sol et perd 3 assauts (sauf réussite épreuve de FO) Cadence de tir : 1 seul coup Délai de rechargement : 8 assauts Épreuve de tir : AD standard à distance, aucune au contact. Combustion par coup : 1/4 de dose de poudre noire Munitions par coup : 10 petits clous OU une poignée de gravier
Arme à feu Dégâts : Au contact 1D+8 / à 3-5 m 1D+6 / à 6-10 m 1D+4 jamais 250 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Botte
Bottes, chaussures (pieds) 0 1 à 5 10 PO
Gambison de base avec manches
CHA-1
Vestes et cottes matelassées 2 1 à 4 20 PO
Description
Bouffe et boisson
QtéNom
1 Bouteille de Rhum
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Besace de 7Kg 1 Équipement d'aventure (Divers) 1.2 PO
Clous 25 (Divers) 0.5 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
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