Description
Alexander Morvayn, seul et unique héritier de la famille Morvayn. C'est un Humain de 32 ans bien bati et d'environ 2m de haut à la peau claire pale comme la lune et aux yeux d'un rouge flamboyant. Fils du grand forgeron et explorateur elfe noir émérite Aenoriel Morvayn et d'une Humaine Apothycaire Hannah Tolgej. Alexander était un enfant unique, la plupart du temps seul quand il était petit, il s'imaginait des histoires extraordinaire de chevaliers combattant des monstres et des dragons. Grandissant, il devint polie et taciturne mais le regard toujours plongé vers l'horizon, un peu tête en l'air il s'imaginait partir au loin et vivre de grandes aventures; son père lui déconseilla ce genre de vie mais devant l'ardeur des idéaux de son fils ne su lui dire non pour toujours et fini par le former brievement à la vie d'aventurier. A 18 ans Il parti à la recherche de son père, jamais revenu d'une aventure à l'ouest oû il avait fait cap un an auparavant. C'etait maintenant ou jamais ! L'occasion parfaite de faire ses preuves et de vérifier si les enseignements de son père lui serait utile. Il quitta donc sa mère et sa patrie Morrowind pour découvrir le monde et retrouver la trace de son père.
Pour ce faire il s'allia aussi bien avec les forces du bien que celles du mal. Il devint un pèlerin en quète de savoir et de trésors extraordinaires, son tempérament enflammé le mena toujours plus loin vers l'ouest en direction de Bordeciel, Les terres du Milieu,la caladie, et enfin la Terre de fangh.Sa dernière localisation le situait dans la capitale de celle-ci à Glargh. La il avait passé les 10 dernières années de sa vie au service de L'ordre de Khornettoh dont les arts mystiques et sanglant lui servirai dans sa quète.
Occasionnellement, il rode hors du temple et s'aventure dans les tavernes alentours, aux aguets d'informations au sujet de son père ou d'un challenge digne du grand stratège tactique et du combattant émérite qu'il etait devenu au fil des années et des victoires au combat remportées ou juste en proie aux contrats juteux d'éminents émissaires. Ayant perdu beaucoup de sa personalité après sa Malédiction volontaire ( qui lui permis d'être plus en communion avec Khornettoh que les simples mortels) il lui arrive d'avoir besoin d'un groupe d'aventurier pour polir les angles et faire bonne figure mais toujours afin de servir ses desseins...et ceux de son Dieu...
Depuis lors Alexander a accompli moultes hauts faits :
A sauvé Mliuej d'une invasion de zombie.
A été sacré Champion de l'Arène de Glargh, 5 années consécutives.
A refusé un titre de Noble de Mliuej après avoir repoussé une attaque des troupes de Gzor sur la ville, la politique et les devoirs de la haute société ne l'interessant pas.
A eu une rélévation Divine de Khornettoh à la fin de la Guerre contre Gzor, lui octroyant une foi nouvelle et lui otant ses entraves psychiques de Guerrier Maudit lui permettant d'évoluer à nouveau tel un aventurier Lambda.
A tué le Dragon Noir ancien qui après enquète et traque était responsable de la mort de son père quelques années auparavant à l'aide de la Compagnie des "As dans la Manches" dont Aenoriel, son père, était un co-fondateur.
Il y a peu et pour ce ressourcer après avoir vengé la mort de son père; il partit en Pelerinage Saint, une sorte d'entrainement solitaire en montagne au nom de son Dieu tutélaire Khornettoh; ce, afin de renforcer son mental, sa foi et d'accroitre d'avantage sa communion avec son Dieu, mais le bruit court que récemment on l'aurait aperçu revenant du Nord et se dirigeant vers la Capitale.
La rumeur était vraie, le paladin est de retour à Glargh et lors de sa dernière mission Royale il fut envoyé récupérer une épée magique dans l'ancienne citadelle de Gzor et gardé par nul autre que Wuxxus lui-même. Un térrible combat s'ensuivi et Galar le compagnon de fortune d'Alexander donna sa vie pour lui permettre la victoire sur ce titan. On décrouvrit par la suite que la Lame appartenait à une des anciennes légendes sur la corruption de Khornettoh. Le paladin choisis de rendre l'épée à son culte plutot que de la laisser entre les mains de la couronne de Glargh comme le stipulais sa mission à l'origine, augmentant ainsi les tensions entre le culte de Khornettoh qui ignorait la présence de cet artéfact et la Royauté Glarghienne qui semblait vouloir s'approprier l'épée secrètement sans en informer l'ordre.
La découverte et la réstitution de cet ancien artéfact augmenta grandement la réputation d'Alexander au sein de son ordre de Paladin, c'est simple en ce moment on ne parle que de lui... A son grand regret...
Titres :
-Champion de l'arène de Glargh :
A survécu à toutes les vagues de monstre de l'arène sans mourir.
-Tueur de Dragon Noir :
A participé à la traque, la chasse, et la mise à mort d'un dragon noir ancien.
-Général Temporaire des Armées de Glargh :
A repoussé des vagues d'assaut de l'armée de Gzor en commandant une partie de l'armée Fhangienne Unie.
-Champion de Khornettoh:
A attiré l'attention de Khornettoh.
-Chasseur de Reliques:
Possède plus de 5 reliques d'un même Dieu.
Modifications physiques dû à l'aventure :
-Malédiction volontaire : mesure 2m, musculeux, fait peur au noobz.
-Petit doigt de la main gauche sectionné, Alexander n'a plus que 9 doigts.
-Balafre à l'oeil gauche.
-Multiple cicatrices sur torses, dos, bras, jambes.