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Alexander Morvayn avatar de Alexander Morvayn

Niveau 13
8050 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 7
Richesses Total : 1100 PO
100 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
2 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Alexander Morvayn
Origine : Humain Maudit
Energie vitale :   46 points
Sexe : masculin
Métier : Paladin
Energie astrale :   40 points
Attaque (AT) : 17
Parade (PRD) : 13

COU INT CHA AD FO
20 16 14 15
Dieu tutélaire : Khornettoh
Résistance magique : 17
Magie PSY. : 15
Magie PHYS. : 15
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
arme de bourrin améliorer Ne compte pas le malus d'attaque lors de l'utilisation d'une arme à deux main
armes de bourrin Requis : avoir la force nécessaire (donc, n'avoir pas de restriction d'origine sur les armes à deux mains). Utilisation : peut s'équiper d'armes à deux mains et les utiliser (une à la fois !).
Barrage d’acier (coup spécial) AT imparable, plusieurs cibles
chercher des noises Utilisation : le héros a l'initiative sur tous les combats au corps-à-corps.
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
Entrainement Physique en montagne FO+1
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
fariboles Utilisation : +3 aux épreuves de CHA ou INT pour faire croire n'importe quoi à quelqu'un. Roleplay : le joueur doit également convaincre le MJ avec son discours original !
Formation aux arcanes INT+1
intimider Utilisation : épreuve de CHA possible pour faire fuir un adversaire moins courageux que le héros.
La Botte secrète ! critiques sur 1 ou 2
Malédiction volontaire + 1 PDD +1D6 P.V. +1D4 P.A. +1 FO -3 CHA
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
Moulinet de Riddick (coup spécial) 3 coups imparables enchaînés
Mutation mineure : Canaliseur de Mana Regen Mana x2
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
récupération Utilisation : obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. Récupère 4PA.
Stage maître d'armes +1 AT
Stage maître d'armes défensive +1 PRD
Armement
NomTypePIRupturePrix
Epée vorpale +3 (dommage) deux mains (ench.)
AT-1/PRD-1/COU+2/CHA+3
Lames 2 mains 2D6+6 jamais 6000 PO
Pommeau de khornettoh
Permet une parade supplémentaire.
Relique d'amélioration d'arme 0 jamais 2000 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bague d'intelligence
INT+1
Bague 0 jamais 1500 PO
Bottes de charge
CHA+1
Bottes, chaussures (pieds) 0 1 à 4 200 PO
Capuche d'immunité
Res. Magie +4
Chapeaux et couvre-chefs légers, enchantés (origines compatibles uniquement) 1 (magique) jamais 3000 PO
Coquillard de Gurzak''
PR+1 – Immunise aux coups critiques sur organes génitaux
Protection des parties génitales 1 jamais 800 PO
Gantelets en Trithil
COU+1 AT+1 PR+1
Gantelets/Bracelets (mains, avant-bras) 1 jamais 0 PO
Jambières de chevalier dragon
FO+2 COU+2
Accessoires métal (bras ou jambes) 2 jamais 0 PO
Plastron-Agile de Damodar-le-Pénible
PRD+2
Plastrons cuir (torse) 2 jamais 2000 PO
Tabard Rouge et Noir de Khornettoh
Vêtements jamais 0 PO
Description
Alexander Morvayn, seul et unique héritier de la famille Morvayn. C'est un Humain de 32 ans bien bati et d'environ 2m de haut à la peau claire pale comme la lune et aux yeux d'un rouge flamboyant. Fils du grand forgeron et explorateur elfe noir émérite Aenoriel Morvayn et d'une Humaine Apothycaire Hannah Tolgej. Alexander était un enfant unique, la plupart du temps seul quand il était petit, il s'imaginait des histoires extraordinaire de chevaliers combattant des monstres et des dragons. Grandissant, il devint polie et taciturne mais le regard toujours plongé vers l'horizon, un peu tête en l'air il s'imaginait partir au loin et vivre de grandes aventures; son père lui déconseilla ce genre de vie mais devant l'ardeur des idéaux de son fils ne su lui dire non pour toujours et fini par le former brievement à la vie d'aventurier. A 18 ans Il parti à la recherche de son père, jamais revenu d'une aventure à l'ouest oû il avait fait cap un an auparavant. C'etait maintenant ou jamais ! L'occasion parfaite de faire ses preuves et de vérifier si les enseignements de son père lui serait utile. Il quitta donc sa mère et sa patrie Morrowind pour découvrir le monde et retrouver la trace de son père.
Pour ce faire il s'allia aussi bien avec les forces du bien que celles du mal. Il devint un pèlerin en quète de savoir et de trésors extraordinaires, son tempérament enflammé le mena toujours plus loin vers l'ouest en direction de Bordeciel, Les terres du Milieu,la caladie, et enfin la Terre de fangh.Sa dernière localisation le situait dans la capitale de celle-ci à Glargh. La il avait passé les 10 dernières années de sa vie au service de L'ordre de Khornettoh dont les arts mystiques et sanglant lui servirai dans sa quète.

Occasionnellement, il rode hors du temple et s'aventure dans les tavernes alentours, aux aguets d'informations au sujet de son père ou d'un challenge digne du grand stratège tactique et du combattant émérite qu'il etait devenu au fil des années et des victoires au combat remportées ou juste en proie aux contrats juteux d'éminents émissaires. Ayant perdu beaucoup de sa personalité après sa Malédiction volontaire ( qui lui permis d'être plus en communion avec Khornettoh que les simples mortels) il lui arrive d'avoir besoin d'un groupe d'aventurier pour polir les angles et faire bonne figure mais toujours afin de servir ses desseins...et ceux de son Dieu...

Depuis lors Alexander a accompli moultes hauts faits :

A sauvé Mliuej d'une invasion de zombie.

A été sacré Champion de l'Arène de Glargh, 5 années consécutives.

A refusé un titre de Noble de Mliuej après avoir repoussé une attaque des troupes de Gzor sur la ville, la politique et les devoirs de la haute société ne l'interessant pas.

A eu une rélévation Divine de Khornettoh à la fin de la Guerre contre Gzor, lui octroyant une foi nouvelle et lui otant ses entraves psychiques de Guerrier Maudit lui permettant d'évoluer à nouveau tel un aventurier Lambda.

A tué le Dragon Noir ancien qui après enquète et traque était responsable de la mort de son père quelques années auparavant à l'aide de la Compagnie des "As dans la Manches" dont Aenoriel, son père, était un co-fondateur.

Il y a peu et pour ce ressourcer après avoir vengé la mort de son père; il partit en Pelerinage Saint, une sorte d'entrainement solitaire en montagne au nom de son Dieu tutélaire Khornettoh; ce, afin de renforcer son mental, sa foi et d'accroitre d'avantage sa communion avec son Dieu, mais le bruit court que récemment on l'aurait aperçu revenant du Nord et se dirigeant vers la Capitale.

La rumeur était vraie, le paladin est de retour à Glargh et lors de sa dernière mission Royale il fut envoyé récupérer une épée magique dans l'ancienne citadelle de Gzor et gardé par nul autre que Wuxxus lui-même. Un térrible combat s'ensuivi et Galar le compagnon de fortune d'Alexander donna sa vie pour lui permettre la victoire sur ce titan. On décrouvrit par la suite que la Lame appartenait à une des anciennes légendes sur la corruption de Khornettoh. Le paladin choisis de rendre l'épée à son culte plutot que de la laisser entre les mains de la couronne de Glargh comme le stipulais sa mission à l'origine, augmentant ainsi les tensions entre le culte de Khornettoh qui ignorait la présence de cet artéfact et la Royauté Glarghienne qui semblait vouloir s'approprier l'épée secrètement sans en informer l'ordre.

La découverte et la réstitution de cet ancien artéfact augmenta grandement la réputation d'Alexander au sein de son ordre de Paladin, c'est simple en ce moment on ne parle que de lui... A son grand regret...


Titres :

-Champion de l'arène de Glargh :
A survécu à toutes les vagues de monstre de l'arène sans mourir.

-Tueur de Dragon Noir :
A participé à la traque, la chasse, et la mise à mort d'un dragon noir ancien.

-Général Temporaire des Armées de Glargh :
A repoussé des vagues d'assaut de l'armée de Gzor en commandant une partie de l'armée Fhangienne Unie.

-Champion de Khornettoh:
A attiré l'attention de Khornettoh.

-Chasseur de Reliques:
Possède plus de 5 reliques d'un même Dieu.


Modifications physiques dû à l'aventure :

-Malédiction volontaire : mesure 2m, musculeux, fait peur au noobz.
-Petit doigt de la main gauche sectionné, Alexander n'a plus que 9 doigts.
-Balafre à l'oeil gauche.
-Multiple cicatrices sur torses, dos, bras, jambes.
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Amulette du Sang Noir COU+2 – Bonus épreuves +1 pour tous les prodiges de KHORNETTOH
1 Anneau de Pouvoir des Sacrilèges CHA+2 COU+1 – il brille en présence de quelque chose de magique
1 Bourse anti-vol renforcée, avec chaînes Max. 250 PO – 3 kilos (pleine)
1 Boussole Permet de ne pas confondre les directions.
1 Bracelets Maudits de Khornettoh FO+1
1 Champion de Khornettoh +1 Prodiges de Khornettoh
1 Coquillard de Gurzak PR+1 – Immunise aux coups critiques sur organes génitaux
1 Necessaire de soins 1d6 pv si réussi
1 Panache Noir de Gurzak AT+1 – À fixer sur un casque
1 Plastron Agile de Damodar-le-Pénible PRD+2
1 Sifflet en ébène Invocation d'une gargouille
Potions
QtéNomEffets
1 Necessaire de soins 1d6 pv si réussi
3 Potion de mana +10 PA
3 Potion de soin majeur Récup. 15 P.V.
Bouffe et boisson
QtéNom
3 sandwich au thon
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
carte de Glargh 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
carte de Waldorg 1 (Divers) 5 PO
Chemise d'aventurier de luxe 1 Équipement d'aventure (Divers) 100 PO
Corde solide 10 m 1 Équipement (Divers) 15 PO
couteau de qualité 1 lame courte (Armement) 5 PO
Couverture chaude 1 Équipement (Divers) 5 PO
Étui à fioles renforcé 1 Sacs et transport (Divers) 10 PO
Fourreau 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Harnais d'Armes Renforcée 1 Équipement d'aventure (Divers) 15 PO
Heaume du Dragon Noir 1 Casques et heaumes (tête) (Protection) 10000 PO
Kit de désinfection 1 Équipement du médecin (Divers) 0 PO
Pantalon de cuir pour aventurier classe 1 Équipement d'aventure (Divers) 100 PO
Porte parchemin 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Sac à dos de qualité 1 Sacs et transport (Divers) 20 PO
Tente d'officier 1 Bivouac et camping (Divers) 100 PO
Torche 3 Équipement d'aventure (Divers) 0.01 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
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