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Alexander Morvayn avatar de Alexander Morvayn

Niveau 8
3200 points d'expérience
Points de destin : 2
Protection totale : 7
Richesses Total : 250 PO
250 PO
0 PA
0 PC
0 lingot(s) de Thritil
0 lingot(s) de Berylium

Mis à jour
Caractéristiques
Nom : Alexander Morvayn
Origine : Humain Maudit
Energie vitale :   40 points
Sexe : masculin
Métier : Paladin
Energie astrale :   22 points
Attaque (AT) : 14
Parade (PRD) : 11

COU INT CHA AD FO
15 11 7 13
Dieu tutélaire : Khornettoh
Résistance magique : 13
Magie PSY. : 9
Magie PHYS. : 13
Compétences et coups spéciaux
NomEffets (ou description)
arme de bourrin améliorer Ne compte pas le malus d'attaque lors de l'utilisation d'une arme à deux main
armes de bourrin Requis : avoir la force nécessaire (donc, n'avoir pas de restriction d'origine sur les armes à deux mains). Utilisation : peut s'équiper d'armes à deux mains et les utiliser (une à la fois !).
Barrage d’acier (coup spécial) AT imparable, plusieurs cibles
chercher des noises Utilisation : le héros a l'initiative sur tous les combats au corps-à-corps.
chevaucher Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement
chouraver Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.
Détection Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.
erudition Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
escalader Utilisation : bonus +3 sur les épreuves AD pour l'escalade et les numéros de monte-en-l'air.
intimider Utilisation : épreuve de CHA possible pour faire fuir un adversaire moins courageux que le héros.
La Botte secrète ! critiques sur 1 ou 2
Malédiction volontaire + 1 PDD +1D6 P.V. +1D4 P.A. +1 FO -3 CHA
méfiance Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment
Moulinet de Riddick (coup spécial) 3 coups imparables enchaînés
Mutation mineure : Canaliseur de Mana Regen Mana x2
premiers soins Utilisation : épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
récupération Utilisation : obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. Récupère 4PA.
Stage maître d'armes +1 AT
Stage maître d'armes défensive +1 PRD
Armement
NomTypePIRupturePrix
Epée vorpale +3 (dommage) deux mains (ench.)
AT-1/PRD-1/COU+2/CHA+3
Lames 2 mains 2D6+6 jamais 6000 PO
Protection
NomTypePRRupturePrix
Bottes de charge
CHA+1
Bottes, chaussures (pieds) 0 1 à 4 200 PO
Capuche d'immunité
Res. Magie +4
Chapeaux et couvre-chefs légers, enchantés (origines compatibles uniquement) 1 (magique) jamais 3000 PO
Coquillard de Gurzak''
PR+1 – Immunise aux coups critiques sur organes génitaux
Protection des parties génitales 1 jamais 800 PO
Gantelets en Trithil
COU+1 AT+1 PR+1
Gantelets/Bracelets (mains, avant-bras) 1 jamais 0 PO
Jambières de chevalier dragon
FO+2 COU+2
Accessoires métal (bras ou jambes) 2 jamais 0 PO
Plastron-Agile de Damodar-le-Pénible
PRD+2
Plastrons cuir (torse) 2 jamais 2000 PO
Tabard Rouge et Noir de Khornettoh
Vêtements jamais 0 PO
Description
Alexander Morvayn, seul et unique héritier de la famille Morvayn. C'est un Humain de 32 ans a la peau clair pale comme la lune et aux yeux d'un rouge flamboyant. Fils d'un elfe noir et d'une Humaine. Il quitta sa mère et sa patrie Morrowind pour découvrir le monde et retrouver la trace de son père lui aussi aventurier, pour ce faire il s'allia aussi bien avec les forces du bien que celles du mal. Il devint un pèlerin en quète de savoir et de trésors extraordinaires, son tempérament enflammé le mena vers l'ouest en direction de Bordeciel, La terre du Milieu,la caladie, et enfin la terre de fangh.Sa dernière localisation le situait dans la capitale de celle-ci à Glargh. La il avait passé les 10 dernières années de sa vie au service de L'ordre de Khornettoh dont les arts mystiques et sanglant lui servirai dans sa quète.

Occasionnellement, il rode hors du temple et s'aventure dans les tavernes alentours, aux aguets d'information au sujet de son père ou d'un challenge digne du grand stratège tactique et du combattant émérite qu'il est devenu au fil des années et des victoires remportées. Ayant perdu beaucoup de sa personalité après sa Malédiction il lui arrive d'avoir besoin d'un groupe d'aventurier afin de servir ses desseins...et ceux de son Dieu...
Objets spéciaux
QtéNomEffets
1 Amulette du Sang Noir COU+2 – Bonus épreuves +1 pour tous les prodiges de KHORNETTOH
1 Bourse anti-vol renforcée, avec chaînes Max. 250 PO – 3 kilos (pleine)
1 Boussole Permet de ne pas confondre les directions.
1 Cheval de bataille moyen EV : 40 / COU : 11 / PR : 3 (carapaçon léger en cuir) / RM : 10 Cavalier : CHA+1 AT+1 Vitesse de voyage : 10 km/heure, environ 45 km/jour Vitesse tactique : 9 m/assaut, lancé 14 m/assaut. Une attaque au choix par assaut parmi les suivantes : Piétinement (ennemi face) : AT : 8 / dégâts : 2D contondants Ruade (ennemi arrière) : AT : 10 / dégâts : 2D+2 contondants Ces deux attaques peuvent être esquivées seulement. +Spécial : sur une attaque de monture critique, la cible peut être mise au sol pour 3 assauts (sauf grande taille) Charge possible : attaque du cavalier
1 Coquillard de Gurzak PR+1 – Immunise aux coups critiques sur organes génitaux
1 Necessaire de soins 1d6 pv si réussi
1 Panache Noir de Gurzak AT+1 – À fixer sur un casque
1 Parchemin de résurrection Redonne la vie – Récup. 5PV*
1 Plastron Agile de Damodar-le-Pénible PRD+2
Potions
QtéNomEffets
1 Necessaire de soins 1d6 pv si réussi
3 Potion de mana +10 PA
2 Potion de soin majeur Récup. 15 P.V.
Bouffe et boisson
QtéNom
3 sandwich au thon
Equipements et objets divers
NomQtéTypePrix
Bague d'intelligence 1 Bague (Protection) 1500 PO
Briquet 1 Équipement d'aventure (Divers) 1 PO
carte de Glargh 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
carte de Waldorg 1 (Divers) 5 PO
Chemise d'aventurier de luxe 1 Équipement d'aventure (Divers) 100 PO
couteau de qualité 1 lame courte (Armement) 5 PO
Couverture chaude 1 Équipement (Divers) 5 PO
Étui à fioles renforcé 1 Sacs et transport (Divers) 10 PO
Fourreau 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Harnais d'Armes Renforcée 1 Équipement d'aventure (Divers) 15 PO
Kit de désinfection 1 Équipement du médecin (Divers) 0 PO
Pantalon de cuir pour aventurier classe 1 Équipement d'aventure (Divers) 100 PO
Porte parchemin 1 Équipement d'aventure (Divers) 5 PO
Sac à dos de qualité 1 Sacs et transport (Divers) 20 PO
Torche 3 Équipement d'aventure (Divers) 0.01 PO
Éléments diversement inutiles à vendre dans la plus proche boutique
NomQtéTypePrix
Code forum :
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